LOTR in Minecraft

salut yunitak ton projet ma l'air colossale est sa ma plait j'ai vu les 3 films je suis près a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider je suis un bon mappeur architecte et un peu moins fort un graphisme mais je pourrais essayer de faire une bannière pour ce qui s'interresse au projet ;) donc si il te reste de la place dans ton équipe je suis partant ce projet va etre très long et très compliqué j'aime beaucoup sa en espérant tous vous retrouver quand la map sera lancée :)
 
  • J'aime
Reactions: yunitak
merci a toi de m'accepter dans ton equipe :) je commencerais une bannière se soir parce que la je vais manger en famille , a se soir :)
 
Rien ne sert d'être pressé pour commencer ^^ La team est encore (trop) petite, nous attendons de voir l'évolution des recrutements avant de commencer quoi que ce soit. D'ailleurs, concernant la bannière, je préfère également attendre un peu. Dans le cas où nous étendrions les recrutements (je veux dire par là sur d'autres forums), là oui il nous en faudra une. Mais pour le moment, elle ne servirait pas :)

EDIT : je sais que vous êtes impatients de commencer l'aventure, et il en va de même pour moi et mon ami, mais je préfère avancer doucement mais surement ;)
 
Personnelement je pense qu'il faurdait mieux commencer tous sur un meme lieu de LOTR ; puis lorsque l'on sera assez chacun ira sur son lieu
 
La manière dont s'y prendre dépendra de la taille de la team. Dans le cas où celle-ci serait plutôt petite, nous nous orienterons plus vers ça, oui, car cela permettrait de mieux s'y retrouver, tant dans la gestion que le résultat. Par contre, si nous avons la chance d'avoir une team avec pas mal de personnes dedans, nous pourrions, cette fois, nous tourner vers des groupes. Tout dépendra donc du nombre de motivés :D
 
voila voila si tu pense que je pourrai modif' quelque chose tu me dit je conte l'ameliorer ;)
sign lord of the rings in minecraft.jpg
 
  • J'aime
Reactions: yunitak