Ma première map de style survival

ItsSogood

Toujours so good ;)
1 Octobre 2011
13
0
1
30
Bonjour ou bonsoir à tous ;)

Je viens présenter ma map aventure de style survival avec tout de même une épreuve particulière.
Beaucoup dirons que ma map ressemble beaucoup à d'autres, mais personnellement, je ne pense pas. J'y ai ajouté une épreuve avec une récompense particulière, et de quoi survivre durant quelques mois.
En espérant que ma map vous plaira ;)
Voici la vidéo de présentation et le lien de téléchargement:
vidéo:
lien de la map: http://www.mediafire.com/?j8ycy87en57xv8b

Soyez indulgent avec moi, c'est ma première map ^^'

Pas mal... Pas mal du tout!
Je vais l'essayer. C'est une des maps dont je rêvais le plus. Une toute petite île.

Merci ;) Dit moi ce que tu en pense stp. Je suis également en trin de faire une autre map mais du style épreuve en redstone.

Ben là j'ai joué en mode Peaceful, terminé la forteresse et là je suis en train d'agrandir l'île avec les ressources sous-marines.
Sinon, map sympa.

• J'aime
Reactions: ItsSogood
Petit tricheur ^^ Tu te serais plus amusé en mode normal ou hard ^^ C'était le but de la forteresse justement ^^ Sinon je te remercie pour les appréciations ;)

Si c'est vraiment ta première map c'est un bon début mais ton château et un peu trop répétitif,la grotte est bien; Autrement dans l'ensemble belle map continu ainsi !

Si c'est vraiment ta première map c'est un bon début mais ton château et un peu trop répétitif,la grotte est bien; Autrement dans l'ensemble belle map continu ainsi !
Merci de ton encouragement ;) Et à l'origine, pour le 'château', Sa devait être juste un labyrinthe avec à chaque pas, 3 mobs qui apparaissent par des dispenser (œufs). Mais le problème c'est que les œufs ne se cassent pas :(. Sa aurait mit un peu de piments ^^