En faite pc c'est trop vague, y'a trop de marque, comme l'histoire du Toshiba, faudrait plutôt comparer une marque bien définie à une autre
Bah non, OS X c'est forcé aux mac, Windows à tous les PC, de même pour Linux donc...
En faite pc c'est trop vague, y'a trop de marque, comme l'histoire du Toshiba, faudrait plutôt comparer une marque bien définie à une autre
)Oh tu sais, on a tous nos préférences. C'est ça la cosmopolité des PCs, vous c'est un peu comme les nazis, épuration <:0)
Je mérite mon point Godwin.

Tiens, je pensais que les Mac étaient super sécurisés?Avant de m'acheter un Mac mini derniere génération j'en avait un vieux qu'un hacker màvait bouzillé. Ben j'ai restauré, sauvgardé les données, ben y remarche mais bon, y sert plus à grand chose à part lire des films ( lol pour les rendus 2go de ram sa va pas le faire)
T'a le choix pour les mac, oh, y sont pas tous frère jumaux
Tiens, je pensais que les Mac étaient super sécurisés?
Sur un PC avec un antivirus/pare-feu potable tu n'auras jamais ce problème.
Et voilà : Sur un PC à tour et la plupart des portables tu peux rajouter de la RAM en 2 minutes.
Sa c'est ce qu'ils te font croire, mais c'est eux les vrais patron quand ils empochent ton argent, ils trouvent sa trop chiant à monter dans leur usines ou quoi?Mais le mieux sur PC, c'est que tu peux monter le tiens en toute pièce, donc pas de marque, t'es le patron![]()
Sa c'est ce qu'ils te font croire, mais c'est eux les vrais patron quand ils empochent ton argent, ils trouvent sa trop chiant à monter dans leur usines ou quoi?
Wiwi, apple ne font que te vendre au prix de fabrication leurs appareils. Ah là oui.quand ils empochent ton argent
Les MACs sont crées pour être obsolètes au bout de deux ans et devoir être changés pour un bras.
Comme les laves vaisselles ouais.