Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
La vidéo est véridique seulement pour la fin, quand le mec se casse la gueule etc... Mais un mac plante une fois. Sa coûte cher de réparer certe, mais aprés, on en a finit. Plus de problème. Un pc, tu peut l'envoyiez 6FOIS EN RÉVISION EN UN ANS! ( tiré de fait réels, j'ai un pote qui c'est acheté un Toshiba, six fois en révision, son minecraft n'arrive pas a générer des mondes amplifié! Je dois le faire pour lui :D

( sa revient plus cher du coup mdr )

En même temps ce que savent peu de mac-fags, c'est que tu si tu fait ton propre PC et que si tu en prends soin, en 4 ans tu l'envoie jamais en révision (le cas pour moi)

On conclue?

600x5710.jpg

• J'aime
Reactions: magicrafT
"Horrible" ..................
"Lourd" 2.35Kg.... Vraiment faut être très musclé pour porter ça.
"Bourré de fils" Wow, 1 pour l'alim. A moins que les mac se rechargent sans fil en général je ne crois pas qu'ils en aient plus.
"J'attends toujours la photo" Tu as pas vu la citation "Sur mon bureau"? Toute façon derrière on s'en fout pas mal hein... Suffit de débrancher et de tirer et ça vient tout seul le fil...

Mon Windows a planté une fois en six mois car j'ai essayé de démarrer internet explorer 500 fois. BSoD car dépassement de la mémoire
virtuelle, donc un crash qui peut arriver sur n'importe quel PC.

Lol tout a l'heure c'était pas 2 kilo, à chaque nv message ton pc perd du poids

Nan mais sérieux tu ose pas m'envoyer de photo? Sa prouve tout, tu as plus d'un fil. ( on stop la conversation sur les fils parceque la sa devient archi con :) )
Tu dois redémarrer ton navigateur 500 fois toi? Ah. C'est plutôt fâcheux dans une urgence :D

Cool le montage des boxeur :D

On est pas à 300 grammes près.

Oui, vaut mieux. Car j'ai pas envie de me refatiguer à redire ce que j'ai déjà dis.

Non, j'ai juste codé un truc quand je m'ennuyais qui executait 500x iexplore.

En faite pc c'est trop vague, y'a trop de marque, comme l'histoire du Toshiba, faudrait plutôt comparer une marque bien définie à une autre