Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début

Au fait

[17:32:23] AsuMagic: l'imac proco i5 1.4Ghz l'asus i3 1.8
[17:32:41] AsuMagic: l'imac 8go ram l'asus si tu prend une barrète 8go aussi
[17:33:09] AsuMagic: l'imac 500Go 5400trs/m, l'asus 500Go 5400trs/min.
[17:33:21] AsuMagic: l'imac intel hd graphics 4000, l'asus hd graphics 4000
Les deux procos sont bi-coeur donc c'est quasiment la même chose, si c'est le même socket ce que je crois alors la différence est quasi nulle et c'est peut être même le laptop qui est + puissant
Et mon ami tu as fait la très grave erreur de vouloir y comparer à un laptop puisque un laptop aussi puissant que l'iMac à 1100€ coûte 100€ de plus

Et pour ça compare à un ordi tout en un. Et puis zut pourquoi on parle du poids d'un ordi de bureau si c'est fait pour ne pas être déplacé !?

En passant je m'en fous pas mal de la taille, j'ai largement la place. Pour la taille d'une tour sauf si ta chambre fait 5m² ça ne sera pas un problème.

Edit : Ah oui, et, si y'a un truc qui déconne dans ton iMac, tu fais quoi? Tu envoie tout à un réparateur? Et si ton job repose dessus tu fais quoi, tu es dans la merde. Avec un ordi comme le mien la cg grille pas de pb tu ouvre tu en prend une chez un ami tu la fous et plop fini

100€ de plus, sauf que ton pc est horrible, lourd( troll) , bourré de fils ( j'attend toujours la photo ) , bruyant ( tu peut pas dire le contraire )

Un mac ne plante pas. Ce genre de truc sa arrive que si tu coupe des buche avec. Sa plante généralement au bout de 8 ans.

100€ de plus, sauf que ton pc est horrible, lourd( troll) , bourré de fils ( j'attend toujours la photo ) , bruyant ( tu peut pas dire le contraire )

Un mac ne plante pas. Ce genre de truc sa arrive que si tu coupe des buche avec. Sa plante généralement au bout de 8 ans.

"Horrible" ..................
"Lourd" 2.35Kg.... Vraiment faut être très musclé pour porter ça.
"Bourré de fils" Wow, 1 pour l'alim. A moins que les mac se rechargent sans fil en général je ne crois pas qu'ils en aient plus.
"J'attends toujours la photo" Tu as pas vu la citation "Sur mon bureau"? Toute façon derrière on s'en fout pas mal hein... Suffit de débrancher et de tirer et ça vient tout seul le fil...

Mon Windows a planté une fois en six mois car j'ai essayé de démarrer internet explorer 500 fois. BSoD car dépassement de la mémoire virtuelle, donc un crash qui peut arriver sur n'importe quel PC.

La vidéo est véridique seulement pour la fin, quand le mec se casse la gueule etc... Mais un mac plante une fois. Sa coûte cher de réparer certe, mais aprés, on en a finit. Plus de problème. Un pc, tu peut l'envoyiez 6FOIS EN RÉVISION EN UN ANS! ( tiré de fait réels, j'ai un pote qui c'est acheté un Toshiba, six fois en révision, son minecraft n'arrive pas a générer des mondes amplifié! Je dois le faire pour lui :D

( sa revient plus cher du coup mdr )