Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Un disque dur c'est fragile? Fragile? Tout dépend du disque dur, le gars de la vidéo est bien gentil mais il ne parle pas d'autre ddext qui sont extrêmement solide, je reviens à nouveau sur western digital qui font vraiment se qu'il y a de plus coriace comme le mybook et le mypasseport par exemple

Surtout pour la ram c'est vrais que c'est fâcheux qu'elle soit soudée à la carte mère car on en veux toujours plus, mais je ne pense pas qu'elle est tendance à se dégrader aussi vite que vous le dite... J'ai mon mac depuis 4 ans environ et je ne remarque pas de ralentissement ou de lag dans le rendu , tout dépend de la place prise sur le dd.
Malgré sont environnement fermé, le Mac n'en reste pas moin un trés bon ordi quelque soit le choix, ( un macmini 8go de ram surpasse largement 15% des pc du marché qui sont d'horrible ...bouse? ) et je trouve donc que c'est dommage. Mais j'adore toutes les fonctionnalités qu'il propose, la parfaite symbiose avec iOS, et le design qui reste unique et inégalé, le top pour ceux qui aime créer.

À au fait, on est passé à la 5K: Apple et Dell, sauf qu'Apple offre une machine puissante avec l'écran5K, l'iMac , contre un moniteur sans machine de Dell, l'ultra Sharp qui est presque au même prix, l'arnaque de Dell... :O

C'est bien la 5k mais ce que je reproche, c'est qu' ils n'ont pas laisser le temps à la 4K de s'imposer. Même pas 10 % des utilisateurs d’écrans possèdent de la 4K et ils nous sortent la 5k. Je trouve que c'est allé trop vite. De plus, en suivant les infos, on croirait voir des gamins :

Apple : Ouai ba nous on à la 5k ! :)

Quelques temps plus tards :

Sony : Ouai ba nous à fait la 8k ! Hahaha! On vous à battu ! :fire: :mad:

Et dans tout sa, les utilisateurs, ils deviennent quoi ?! :(

Personne n'a vraiment le temps et l'argent de suivre un marché qui va aussi vite.
( En parlant de l'évolution de la 5k et 4k évidemment. Certe le Mac 5k à eu du succès mais n'a touché que les classes sociales très aisées.)

Aller j'attends le prochain message :D

Bienvenue sur terre mon petit play221, les fanboys se tape dessus c'est comme ça.

L'imac5K est a 2600€ ya des pc beaucoup plus chers franchement ( ou l'écran de Dell au même prix mdr )

Pour ce cas, le rapport qualité prix et plus que correcte..

Tiens monsieur se donne l'orgueil d'affirmer que la 5K sort trop tôt alors qu'il me parle déjà des prochaine CG et du nv battlefield?
La 5K c'est énorme, juste avoir la gopro qui va avec. :p

Prochain Battlefield ► 19 mars 2015 :rolleyes:
Et quel rapport entre la 5k et Battlefield ... :eek:​

La 5K sort trop tôt, en effet, les trois quarts des cartes graphiques n'y supportent pas et je crois que l'HDMI vient tout juste de le supporter.
De toute façon plus que la 4K ça sert à rien, sur un grand écran de bureau déjà le 1080p c'est très bien et la 4K c'est impossible de voir un pixel à l'oeil nu.
"Pour ce cas".

Ton grand père disait pareil en parlant de son écran 100x100 ?
Les plus bonnes caméras n'égalent pas encore la vision humaine et un écran sans pixel ce n'est pas encore possible, la 5K à l'air exellente car l'espace de travail et vaste et d'une super bonne qualité. Il est désormais possible de regarder 4 photo fullHD en même temps sur le même moniteur, ce n'est pas innovant pour vous? C'est juste extra pour les graphistes. L'iMac 5K est vraiment extra et sont prix et justifié.

Nan mais à un mètre voir moins d'un écran 1080p de bureau ou une télé 1080p à 5 mètres tu vois aucun pixel. Sur les écrans catho en 1024*768 ça se voyait largement.
nvidia-geforce-gtx-4k-batman-arkham-origins-4k-versus-hd.jpg
Dis-moi si ça servirait vraiment à quelque chose la 8K? De toute façon les moyens de stockage actuels peinent à faire de la 4K, les technologies de transfert aussi, alors pour de la 8K il faut plus qu'un petit mac mini ^^
Et rien ne vaut un double écran.

Ah, et, désolé. On peut déjà faire ça en 4K.

Les plus bonnes caméras n'égalent pas encore la vision humaine et un écran sans pixel ce n'est pas encore possible,
Et cela ne le sera jamais. Un écran comporte obligatoirement des pixels :D
L'iMac 5K est vraiment extra et sont prix et justifié.
Excellent je veux bien, mais son prix justifié non. Désolé, tu à la même config en PC pour 1500 euros.

Et cela ne le sera jamais. Un écran comporte obligatoirement des pixel :D

Excellent je veux bien, mais justifié non. Désolé, tu à la même config en PC pour 1500 euros.
Peut être pas avec des technologies bizarres et des ordinateurs quantiques :D

Effectivement, et un écran 4K ça coûte pas 600€. Y'en a a 400€ qui n'ont rien à envier aux écrans d'apple..