Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Vu que ça partait en off-topic sur le débat W8 pour ou contre... http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/débat-windows-8-pour-ou-contre.82485/page-10#post-1084975

Êtes-vous pour ou contre Mac ou les autres?

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Je suis linuxien depuis moult années sans pour être autant un geek faisant tout en mode console.
Windows je ne supporte plus, la dernière fois que je l'ai utilisé (environ 4 ou 5 mois, je l'ai en dual boot), j'ai laissé tombé quand après plus d'une heure et demi, et 2 redémarrages, il avait pas encore finit ses mises à jour, c'est insupportable, en plus ça pompe tellement les ressources pc...
Mac, je ne connais pas, et je n'utiliserais jamais un quelconque produit apple, leur politique commerciale, je l'exècre.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut le but étant de se sentir bien sur son os.
Moi je ne me sens bien que sur ma debian :p

Et 2 petites images de circonstance (connues) pour ce sujet

lvICARX.jpg

Et

jEO8tj2.jpg

Bah, moi aussi je dit pareil pour linux.... Mais tu sais la politique commercial on s'en tape c'est le produit qui compte, bon après c'est sur que si tu as 20 pc équipé de linux et un mac la communiquation va être plutot chiante, pareil pour l'inverse....:D

Bah, moi aussi je dit pareil pour linux.... Mais tu sais la politique commercial on s'en tape c'est le produit qui compte, bon après c'est sur que si tu as 20 pc équipé de linux et un mac la communiquation va être plutot chiante, pareil pour l'inverse....:D

Et ça juste à cause de la politique commerciale d'Apple c:
Sur linux avec un terminal SSH on peut prendre le contrôle d'un Mac ou d'un autre Linux quand même, en ligne de commande. Apple a été obligé de laisser ça. (Bien sûr faut que le pare-feu l'accepte et que tu ais le login/password.

Meuh non le mac c'est l'avenir pour la création plus a tard linux servira pour les ordinateurs de bord de tracteur pour couper du blé pas frais ou écraser les innocent ( je préfère être noyé plutôt qu'être brûler )
Lol mais linux c'est pourrit dans l'actu technique personne n'en parle personne!

Lol mais linux c'est pourrit dans l'actu technique personne n'en parle personne!

W00t ?
L'actu "technique" ? Personne n'en parle ? ッ
A ton avis, ils tournent sur quoi tout les services que tu utilises quand tu navigues sur le web ou que tu joues à des jv, que tu envoies des mail, que tu discute sur des im, *ajoutes ce que tu veux à la liste* ... ?
Sur des mac ? :')

Bref, si tu veux vraiment partir sur une flamewar sur la "technique", il va falloir augmenter le niveau.
Parles BSD ou Solarshit.

• J'aime
Reactions: magicrafT
Si je me souviens bien Google (Pour google c'est sûr) et Facebook tournent sous Linux... De même pour mc.fr je crois...
Et mac ne sera jamais l'avenir. Car c'est limité aux machines apple.

• J'aime
Reactions: dilondilon2