Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ou iota caisse d'ocase a 400€ a peut être des composant plus puissant, mais pour la transporté.. Ooooh.... Et pour les tonnes de files, Ooooh!! Ta boîte pas design tu en fait quoi? Des jeux? Des jeux et encore des jeux?
Vincentlego: les macs, parceque les pigeons le valent bien.
Hudson98711: et Vincent! Tu veux un mac gratuit?
Vincentlego: HO OUI, OUI! PASSE PASSE!!!
Sur ce le pc resta comme un chien sur le sol, oublié de Vincent, qui n'y toucha plus jamais.
J'ai toujours été un PCéiste, j'ai une machine portable à "seulement" 600 balles, et j'en suis pleinement satisfait, ton MAC, même si tu me le donnais, il resterait dans un carton à prendre la poussière.
MAC => Voiture Majorette des gamers
PC => Supertanker des gamers
CQFD
PC : boîte à rire des gros fauve de geek qui vont gamergamergamergamergamergamergamerdetouteulajourné, pas design
Mac: machine pratique et efficace pour ceux qui veulent créer, monter des blogs, créer des vidéo, et puis on peu gamer sur les macs y'a qu'à installer windaube!
Tout ce que tu fais avec ton MAC un PC le gère dix fois mieux, et puis je trouve anyway les PCs dix fois plus ergonomiques.
Et puis honnêtement, qui en a a branler du design?
NON. Un pc ne le gèreuh pas dix fois mieux on arrête avec les conneries t'a jamais était sur mac alors que moi, j'ai étais sur windaube.
Et puis ton histoire des pc ergonomique..... .. HHAAHAHAHOHOHO.... Lol si y'a bien un défaut à donner aux pc c'est bien qui sont pas du tout ergonomique.
Le design c'est super important tu peux pas t'imaginé! C'est bien pour cela que la surface pro de microsoft se vent mal, tiens...
Ou iota caisse d'ocase a 400€ a peut être des composant plus puissant, mais pour la transporté.. Ooooh.... Et pour les tonnes de files, Ooooh!! Ta boîte pas design tu en fait quoi? Des jeux? Des jeux et encore des jeux?
Ps : Oui bien sûr j'ai pas mal de jeux, c'est un peu le but, mais c'est pas comme si j'utilise énormément des logiciels style pdn et blender qui tournent hyper rapidement. Et d'ailleurs j'ai Cubase 7.