Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Nan nan nan, c'est comme ça qu'il faut résonner :

PC : boîte à rire des gros fauve de geek qui vont gamergamergamergamergamergamergamerdetouteulajourné, pas design
Mac: machine pratique et efficace pour ceux qui veulent créer, monter des blogs, créer des vidéo, et puis on peu gamer sur les macs y'a qu'à installer windaube!

Je te laisse 3 heures pour dégager gentiment de cette section avant de te faire violemment lyncher, bien sûr ceci n'est pas un ordre mais un conseil, tes réactions de fanboy décérébré avec un côté légèrement hipster vont trop loin.

Bas, un p´tit portable avec core i3 j'y crois pas trop.... Sa a l'air d'être pourav vu le prix et puis sa c'est des portable, on parle d'ordi de bureau puré!!! ( gros fourbe une belle copie d'un macbookpro malin chez azus)

Envoi moi une photo de ton sois disant ordi a un fil ( je veux voir l'arrière , l'ensemble, tout, pas juste la caisse.

Niveau poids, compare un pc de bureau plutôt qu'un portable,

Moi aussi sa tourne rapidement alors que je n'est qu'un petit macmini fixé à 600€ ... Mais ton pc... Il lui faut 500cm de hauteur et 150 d'apaiseur pour faire tourner ce joli monde...

Bas, un p´tit portable avec core i3 j'y crois pas trop.... Sa a l'air d'être pourav vu le prix et puis sa c'est des portable, on parle d'ordi de bureau puré!!! ( gros fourbe une belle copie d'un macbookpro malin chez azus)

Envoi moi une photo de ton sois disant ordi a un fil ( je veux voir l'arrière , l'ensemble, tout, pas juste la caisse.

Niveau poids, compare un pc de bureau plutôt qu'un portable,

Moi aussi sa tourne rapidement alors que je n'est qu'un petit macmini fixé à 600€ ... Mais ton pc... Il lui faut 500cm de hauteur et 150 d'apaiseur pour faire tourner ce joli monde...

sur mon bureau

Au fait

[17:32:23] AsuMagic: l'imac proco i5 1.4Ghz l'asus i3 1.8
[17:32:41] AsuMagic: l'imac 8go ram l'asus si tu prend une barrète 8go aussi
[17:33:09] AsuMagic: l'imac 500Go 5400trs/m, l'asus 500Go 5400trs/min
[17:33:21] AsuMagic: l'imac intel hd graphics 4000, l'asus hd graphics 4000
Les deux procos sont bi-coeur donc c'est quasiment la même chose, si c'est le même socket ce que je crois alors la différence est quasi nulle et c'est peut être même le laptop qui est + puissant
Et mon ami tu as fait la très grave erreur de vouloir y comparer à un laptop puisque un laptop aussi puissant que l'iMac à 1100€ coûte 100€ de plus

sur mon bureau

Et pour ça compare à un ordi tout en un. Et puis zut pourquoi on parle du poids d'un ordi de bureau si c'est fait pour ne pas être déplacé !?

En passant je m'en fous pas mal de la taille, j'ai largement la place. Pour la taille d'une tour sauf si ta chambre fait 5m² ça ne sera pas un problème.

Edit : Ah oui, et, si y'a un truc qui déconne dans ton iMac, tu fais quoi? Tu envoie tout à un réparateur? Et si ton job repose dessus tu fais quoi, tu es dans la merde. Avec un ordi comme le mien la cg grille pas de pb tu ouvre tu en prend une chez un ami tu la fous et plop fini

• J'aime
Reactions: Vincentlego
Je te donne 1 heure pour dégager de cette section, c un débat mac vs windows on est censé aller loin

Alors vu que t'as pas l'air de piger je vais t'expliquer :

1- Je suis bien implanté ici, donc entre toi et moi le chef ici c'est moi
2- J'adore les débats, mais quand ça part en délire fanboy qui se rabat sur des stéréotypes sur les idées de l'autre faut que ça stoppe, c'est plus un débat, c'est cracher sur le trottoir devant la police pour essayer de se faire remarquer

• J'aime
Reactions: magicrafT
Alors vu que t'as pas l'air de piger je vais t'expliquer :

1- Je suis bien implanté ici, donc entre toi et moi le chef ici c'est moi
2- J'adore les débats, mais quand ça part en délire fanboy qui se rabat sur des stéréotypes sur les idées de l'autre faut que ça stoppe, c'est plus un débat, c'est cracher sur le trottoir devant la police pour essayer de se faire remarquer

1-sans blague? T'es apparus une page avant XD

2- je part pas en délire, j'aime les majuscule c'est tout :D