Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
INFO : Sortie prévu de la 1.6 -> Ce Week-End .

Nouveautés : Ajout de plusieurs plugins pour la gestion des plugins , ainsi que d'autres nouvelles fonctionnalités pour le contenu gratuit .

Cordialement , Nazorg

Ah c'est sympa :)
Une petite question : j'ai fait mon serveur avec MyMine mais pour jouer en ligne on fait comment ? je veux dire pour que les gens puissent venir sur mon serveur... :P
Essrilenth

Ah c'est sympa :)
Une petite question : j'ai fait mon serveur avec MyMine mais pour jouer en ligne on fait comment ? je veux dire pour que les gens puissent venir sur mon serveur... :P
Essrilenth
Si tu as créer ton serveur avec mon logiciel et hamachi, il te suffit de donner ton réseau hamachi à tes amis (ID Reseau + Mdp) , ils pourront alors ensuite se connecter a ton serveur en rentrant dans le champ "IP Adress" ton ip hamachi dans Minecraft.
Si ils possèdent une version crackée de Minecraft, il faut que tu mette "onlinemode=false" dans la configuration de ton serveur.

Cordialement, Nazorg.

Comme prévu je vais payer la licence le 21 , par contre j'ai une question , est ce que a chaque mise a jour . On devrai payer une licence ? Et si je paye la licence de la 1.6 aurait je avec celle ci la 1.5 ? Merci de repondre ;)
En espérant le nouvelle maj se week-end !

Comme prévu je vais payer la licence le 21 , par contre j'ai une question , est ce que a chaque mise a jour . On devrai payer une licence ? Et si je paye la licence de la 1.6 aurait je avec celle ci la 1.5 ? Merci de repondre ;)
En espérant le nouvelle maj se week-end !
La licence est valable pour toutes les versions , que ce soit pour la version actuelle , les versions précédentes ou les versions à venir .

Cordialement , Nazorg .

C'est vraiment pas cher ... :D
Bon j'espère que la nouvelle maj' se fera se week end ;)

C'est vraiment pas cher ... :D
Bon j'espère que la nouvelle maj' se fera se week end ;)
Le truc c'est qu'il faut que la licence ne soit pas trop cher , et que je gagne un peu d'argent pour pouvoir financer le site qui va bientôt ouvrir . Donc le prix n'est pas encore fixe .

Sinon , pour la version 1.6 , qui ne contiendra qu'une légère modification qui est l'ajout de quelques plugins , je pense qu'elle sera en ligne ce soir .

Voici la ligne des différents plugins ajoutés :
(Possibilités de changements)

Demande de k0zba :
- LWC : Permet de protéger coffres , fours , portes , blocs , etc ...
- ChestShop : Ajout de magasins par le biais de coffres et de pancartes . Nécessite IConomy ou un plugin d'économie .

Demande de polo69 :
- VoxelSniper : Plugin aux possibilités énorme de terraforming , le WorldEdit du futur !

N'hésitez pas à demander des plugins que je pourrais ajouter dans la 1.6 ou dans le versions futures .

Cordialement , Nazorg .