Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)
J'ai donc pour l'instant fini l'écran de chargement , et mis à jour CraftBukkit en 1.2.5-4.0 ainsi que tous les plugins déjà présents nécessitants une mise à jour .
En effet , aujourd'hui à eu lieu les résultats d'admission au baccalauréat ( Terminales )
Et le 10 , pour ma part , ce sont les résultats des épreuves anticipées au baccalauréat ( Première )
bonjour, voila deja bravo pour ton logiciel de gestion de serveur qui a l'air vraiment tres complet ^^ malheuresement j'ai un gros soucis avec :s
j'ai essayer par 2 fois d'avoir une licence (une fois par CB et une fois par sms) pour avoir acces au fonctionalité avancée mais en vain car pour les 2 codes reçu aucun n'est valide T_T
pourais tu m'aider stp car 5€ de gaspiller pour des licence invalide c'est pas top ^^
(je precise que mm en entrant les codes par copier/coller ca ne marche pas......)