[MAP] Le donjon du désert

sim_QC

Aventurier
16 Juin 2011
90
2
3
Salut tout le monde,
Je vais vous présentez la map que j'ai créée pour voir si j'avais du tallent pour faire des maps.
Cette map comprend: Des erreure d'orthographe dans les instructions, de la lave et des flèches!!!

Cette map est une série d'épreuve qui vous donnera du fil à retordre! Épreuves et monstres seront aux rendez-vous!
Voici quelque image de se qui vous attend ( si vous ne les voyez pas sa doit être un bog moi non plus je ne les vois pas :()

20111008155355

20011008155417

Dans des coffres il y a des lingos d'or à ramasser et des coffres caché. Découvrer les 128 lingos d'or!!!

Pour la télécharger vous devez téléchargé:

La map: http://www.megaupload.com/?d=28P9Z0FW

Instalation:

Aller dans votre barre Démarrer rechercher: %appdata% double clic sur roaming après aller dans .minecraft aller dans le dossier saves et déposer le document (déziper).​

À la fin écriver votre score!​

En fait avec des screen se serait plus attrayant et vu ta motivation ça donne encore moins envie de tester.

C'est ma première présentation et mes screenshot font toujours sa je comprends pas :(

Je vais peut-être me réesseyer en 1.9

J'ai testé! 1ère surprise: ta carte est dans un sous-dossier, ce qui fait qu'on lance le jeu mais elle n'apparait pas dans le choix des mondes, il faut donc supprimé manuellement ton dossier en gardant le dossier de la carte afin de pouvoir jouer. Ensuite on démarre en plein milieu de ta map! Des blocs d'or, j'ai même trouvé un panneau disant que c'était la dernière étape quand on avait l'or. Et oui des fautes d'orthographe ^^
Corrige au maximum, et met des screens, des liens de screen si il faut ( avec imageshack, c'est ce que je fait).
Au fait, le moment où " courir c'est bien non?" , je crois que c pas possible de passer, j'ai tenté 10 fois, aprés j'ai tout pété pour voir où j'en était sur ta map ^^

Ok merci je comprend vraiment pas pourquoi les 2 screenshot n'ont pas apparut!

En 1.9 je vais devoir la recommencer beaucoup de défaut etc...

Écoute je testerais avec plaisir cette map si tu y met des screen et surtout je la testerais en vidéo

J'ai mi des screenshot! Sauf que pour unbe raison que je ne connais pas le BBcode a pas marcher