Buildeur MapMaker, A votre service ! 4000 vues merci :)

FrenZy

Massacreur de Mouton
19 Décembre 2014
50
2
18
Région Parisienne
Salut nous cherchons quelqu'un qui pourrait réaliser une map freebuild et une map PVP.
Evidemment nous avons quelques particularités a te donner mais le porjet sera relativement libre, tu pourrais également devenir notre mappeur officiel par la suite pour nos prochains projet
Tu peux déjà voir quelques esquisses de notre forum venuxia.fr/forum
Skype: virtuozzimpact
Cordialement
FrenZy
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

Tetedecraft

Créateur de map :P
21 Juillet 2014
41
2
23
Rennes
Bonjour, nous sommes fortement intéressé par tes compétences.
Nous somme une team de builders/redstoners et nous avons comme projet de commencer une map aventure mais nous manquons de bons terraformeurs.
J'aimerais toutefois un peu plus d'informations sur ton profil.
Si notre projet t'intéresse ajoute moi sur Skype : mattraque2000
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut !

Je ne recherche actuellement pas de team, mais si jamais cela changerait, je te contacterais. Merci quand même de la proposition !!
 

AlkatrazQc

Bucheron
12 Novembre 2013
8
1
14
31
Bonjour à tous !!

Moi je déconseille se mappeur, je m'explique. J'ai commandé une map en date du 5 février et étant donner que c'est une map de grandeur envergure, il demandait rémunération se qui ne m'a pas déranger étant donner l'ampleur de la map. Terme du contrat, la moitié au début et le reste une fois la map terminer. Sauf que depuis, je n'ai plus de s'est nouvelle, je lui ai écrit et il ne me répond plus et je viens de voir qu'il a fait un ''UP'' en date du 8 février donc j'imagine que je viens probablement de me faire arnaquer par cette personne.

Donc je déconseille fortement sous risque de vous faire arnaquer à votre tour.

P.S. Je vais éditer se poste si jamais je reçois de s'est nouvelle.

Cordialement
AlkatrazQc
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177
C

Compte supprimé

Invité
Pour moi, les terraformers sont ceux qui transforment la terre. Le mappeur est un terraformer, mais le terraformer ne sont pas forcément mappeur.

Le mappeur utilise des logiciels.
Le terraformer (en jeu) utilise des plugins (voxel, world edit, ...)
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Pour moi, un terraformeur est quelqu'un qui s'occupe du terrain et du paysage. Donc, qu'il utilise des plugins ou des logiciels spécifiques, quelqu'un dont le but est de transformer le terrain est un terraformeur.
Les mappeurs sont ceux qui créent des maps, ils peuvent donc être builders, terraformeurs, etc....
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

DeadHieratik

GameDesigne
18 Février 2015
11
7
3
23
Pour moi, les terraformers sont ceux qui transforment la terre. Le mappeur est un terraformer, mais le terraformer ne sont pas forcément mappeur.

Le mappeur utilise des logiciels.
Le terraformer (en jeu) utilise des plugins (voxel, world edit, ...)


Désolé mais pas pour moi :
Mappeur > IG et logiciels, Histoire, Énigme, Redstone, Commandesblock, Build tout sa en Vanilla.
Terraformer > IG et logiciels, Juste sa mais ils le métissent a la perfections et sont solo contrairement au Mappeur qui font logiquement pasrtie d'une Team de MapMaker.
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177