minecraft a 60 fps avec une GTX 660 ?

Firmoch

Aventurier
14 Septembre 2011
60
8
3
26
Salut a tous,

j'ai profiter de Noel pour m'offrir la GTX 660 de chez Nvidia (le model MSI 2GB), je suis tout fier de l'installer, trois plombes pour installer les drivers... je peux enfin lancer minecraft !! et la, surprise le jeu ne dépasse pas les 60 fps et se permet même de faire de grosses chutes en dessous des 20 (même avec les réglages graphiques au minimum) alors que mon ancienne HD 7770 ne descendait que rarement en dessous des 70 fps !!!

il n'y a pourtant rien qui cloche avec cette carte puisqu'elle fait tourner GTA IV a fond sans problèmes...

serais-ce un problème de compatibilité avec mon processeur (un FX de chez AMD) ? je précise que tous mes drivers sont a jour (ce ne sont pas ceux du CD qui peuvent être erronés).

si quelqu'un a trouver un solution, je suis vivement intéressée =).

• J'aime
Reactions: Chamalot66
Tu pourrais me nommer ton processeur? Certains processeurs ont tendance à blocker la puissance de ta carte graphique si ton processeur n'es pas assez puissant.

Et aussi, regarde si dans les réglages sur minecraft si tu limite tes fps?

Alors mon processeur c est un FX de chez amd je ne pense pas qu il puisse brider la carte graphique car elle n est pas censée être brider par un pentium qui est moin puissant ... Au nivau des réglages de suis a 120 fps

Ok, est-ce que tu as bien installé le driver de ta carte graphique, car moi, quand j’ai installé ma carte graphique Zotac Gt 430, j'ai trouvé un cd pour installé la carte graphique. Sinon, tu peux allez dans le bouton démarrer, par la suite, Ordinateur, propriétés systèmes, indice de performance windows, affichez et imprimer des informations détaillées sur les performance et le système et me dire si, dans la catégorie graphique, tu voie ou pas ta carte graphique?

oui il a 30 gb dans mon disque dur même plus, coter carte graphique, elle est bien détectée par mon ordi ...
je vais chercher plus en profondeur quit a réinstaller tous mes drivers peut etre y a t-il un problème de compatibilité du aux ancien drivers qui était AMD et non Nvidia

Bwahhaha ! Ca part dans les "C'est quoi ton processeur ?"... je me suis acheté EXACTEMENT la même carte graphique pour Noël. C'est juste que t'as laissé la synchronisation verticale sur Minecraft. Et tout véritable gamer SAIT que sur tous les jeux du monde, la synchronisation verticale limite les FPS à 60. Va dans les réglages graphiques de Minecraft. Tu trouveras !

T'as le droit d'aimer mon commentaire vu que je t'ai bien aidé ! Moi faut que j'aille fouetter mon chat !

Tendresse et tabouret, j't'aime putain !

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Hey mais oui j'y avait même pas penser ^^ jvais essayer ça tout de suite !!!

chocolatine et sucrette j'taime putin !

donc en fait ça n'a marcher qu'a moitié... j'ai dépasser le 60 fps je suis au alentours de 70/100 (pour un GTX 660 ???) mais j'ai encore de grosse chute en dessous des 20 fps ... je suis persuader que ça viens des mes anciens drivers AMD qu'il faut que je désinstalle complètement.