minecraft a 60 fps avec une GTX 660 ?

Firmoch

Aventurier
14 Septembre 2011
60
8
3
26
non non c'est bien un windows 7 64 bits, (je t’envoie la photo par skype si ça te dérange pas, j'ai jamais réussi a envoyer par le forum) mais mon problème viens peut être du fait que je n'ai pas fait les màj windows je suis encore avec le service pack 1...
 

Firmoch

Aventurier
14 Septembre 2011
60
8
3
26
Presque ^^ avec nicpoulain nous avons trouver quelques résolutions possibles
De 1 ça pourrait venir de la carte mère qui n est pas assez puissante pour ma carte graphique (il est vrais que j avais pris le modèle le moins cher) mais comme mon problème ne s applique qu a minecraft (AC4 black flag tourne en ultra) je ne pense pas que ce soit ça.
De 2 ce serait minecraft qui ne demanderais pas assez de ressources graphiques pour que ma carte graphique daigne s en occuper, il faudrait alors mettre des shaders pour que minecraft pompe plus. Je voudrais donc savoir si qui ont une GTX 660 comme moi ont des shaders ou pas ?
De 3 mon windows est encore en service pack 1, je ne sais pas a combien nous sommes rendus pour windows 7 mais je ne dois pas être a jour.
Voilà voilà,
Par contre je ne pense pas avoir le temps de résoudre ce problème avant les vacances de février (mars pour moi) donc je vous donne des nouvelles des que j ai résolu mon problème :)
Sur ce, merci a tous ceux qui m ont aider.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
ça pourrait venir de la carte mère qui n est pas assez puissante pour ma carte graphique
Lol ça m'a fait bien rire. ça ne risque pas.

ce serait minecraft qui ne demanderais pas assez de ressources graphiques pour que ma carte graphique daigne s en occuper, il faudrait alors mettre des shaders pour que minecraft pompe plus.
Non c'est vraiment pas ça.

Je voudrais donc savoir si qui ont une GTX 660 comme moi ont des shaders ou pas ?
Tu peux largement les faire tourner ( ça tourne à 20 fps avec chocapic shader en medium sur une 240m ahah ), mais je pense vraiment pas que ça règle ton problème...

mon windows est encore en service pack 1, je ne sais pas a combien nous sommes rendus pour windows 7 mais je ne dois pas être a jour.
Nan je pense pas qu'il y a de rapport non plus. Minecraft tournait très bien quand j'avais mon ancien ordi sous Vista sans service pack.

Du coup tu devras continuer à chercher...
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
La synchronisation verticale est surement activée dans les paramètres 3D de ta carte graphique, ou alors elle est aussi activée dans les options de minecraft.
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Juste pour dire, minecraft tourne plus sur processeur que sur carte graphique, je possède un Intel Core 7 Extreme + une GTX 690 et je vais à 8000-10000 Fps :p
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu'.
Ou alors faut stop les psilocybes....
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
La raison 2 et 3 ne sont pas possible. Le service pack de Windows 7 ne limite pas la puissance et un jeu prend les plus de ressource possible. Si je n'ai pas raison, tu peux toujours essayer de trouver une preuve. Comme d'autre l'ont dit sur ce topic même, il font 300 fps et +. Donc minecraft, prend les plus de ressource graphique qui peux. C'est juste le Cpu (Processeur) qui n'est pas tous utilisé.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
- GTA IV comme il dit fonctionne parfaitement or il doit utiliser juste à peine moins que Minecraft en processeur.
- Dépassé? Un AMD FX qui doit être 20x plus puissant que le pentium de mon ancien ordi, et sachant que mon ancien ordi tourne parfaitement...
- Explique moi comment GTA IV qui doit bouffer 8x de cg que minecraft tourne parfaitement.
- Il n'a que ça a faire de changer de processeur donc de carte mère? Arrête de faire ta pub s'il te plait c:
- Il l'a déjà fait.