Mods en .pala

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaMmania
  • Date de début Date de début

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
24
Bonjour ,

j'aimerais savoir comment il est possible que des mods (.jar) soient modifier en .pala ? Ils marchent comme des mods normaux lorsque on lance le jeu car Forge s'occupe de les ouvrir et les utiliser . J'aimerai donc savoir comment transformer un fichier .jar en .pala . J'ai essayer de mettre des fichiers .pala en pièce jointe pour vous montrer mais ils ne sont pas autorisés sur ce site :'( .

Merci et bonne journée

Laisse tomber l'algorithme, j'ai codé vite fait un programme pour déchiffrer les mods. Il faut le lancer avec une commande batch comme: "java -jar PaladiumDecr1pt0r.jar ".

Maintenant que le problème du chiffrement a été résolu, quelqu'un pourrait m'aider pour le lancement des mods ?

Fichiers joints

Laisse tomber l'algorithme, j'ai codé vite fait un programme pour déchiffrer les mods. Il faut le lancer avec une commande batch comme: "java -jar PaladiumDecr1pt0r.jar ".

Maintenant que le problème du chiffrement a été résolu, quelqu'un pourrait m'aider pour le lancement des mods ?
Ton programme à l'air de bien marcher mais je n'arrive pas à décompiler le fichier .jar que ça m'a donné...

Lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier palamod-prod.jar (que j'ai eu grâce à ton programme), avec Java decompiler, ça me remet sur l'interface "aucun fichier ouvert" et si j'essaie de l'extraire avec winrar, cela me dit que ce mod ne contient aucun fichier