Mods en .pala

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
Bonjour je sais que le sujet date un peu mais je voudrais avoir le mod palamod parce que je ne comprend pas:svp:
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Même si tu arrivais à retransformer le .pala en .jar, c'est un mod client qui ne peut pas se mettre sur un serveur.
De plus l'idée de ce forum n'est pas de casser les sécurités des autres serveurs, si ton but est noble il faut demander à Paladium qu'ils te donnent le mod universel, pas à nous qui n'avons pas le droit de redistribuer leur mod.

Cordialement,
ShE3py
 

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
AH ok mrc:merci

Mais en faite j'ai réussi a retrouvé la moitié du cod d'un item mais je ne sais pas coder donc je pense que tu a raison c'est impossible.

Cordialement,
dinomatt37
 

alphaice

Mineur de diamant
7 Décembre 2017
45
2
28
19
Salut, ça fait un moment que j'ai pas touché à pala, mais pour vous aidez, je vais vous expliquer comment j'ai fait le pala decriptor (y'a un p'tit moment déjà XD):

1. J'ai ouvert les jars du PalaForge avec jd-gui
2. J'ai étudié son fonctionnement en retraçant l'exécution fonction par fonction jusqu'à ce que ça commence à parler de .pala
3. J'ai copié les algos de déchiffrement du PalaForge
4. J'ai récupéré les clefs de chiffrement (dans ce thread, qlq les avait trouvé, j'ai pas fait de rétro-ingénierie pour ça)
5. J'ai fait un gros copié collé des fonctions de déchiffrement du PalaForge et je les ait intégré avec une interface en ligne de commande (décompiler mon code, vous pigerez vite, promis)

Voilà, j'ai pas idée de si pala a changé depuis mes bouts de code, mais j'espère vous avoir aidé,
C.

PS: si vous pigez pas le Java, vous le pigerez en tentant des trucs, et faire ça c'est un très bon moyen de devenir chaud dans un langage.
 
  • Pensif
Reactions: dinomatt37

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
Mais donc ta Le mod Palamod en .jar sur ton fichier?
(Si c'est le cas tu eput me l'envoyer stp j'essaye d'avoir Le Palamod depuis ultra longtemps)
Enfait je cherche a recoder le palamod donc voilà pourquoi je voudrais le palamod pour pouvoir l'améliorer pour les versions beaucoup plus récents

PS: Je suis en train d'apprendre a coder
 
Dernière édition:

Vellroc

Bucheron
5 Mai 2021
18
1
13
Bonjour,
Le mod de paladium ne sont pas fait pour jouer en solo ! En tout cas le staff de paladium ne veut pas qu'on utilise le palamod. Mais pourquoi ne voulez vous pas respecter leur volonté ? Et si vous voulez jouez avec le palamod, allez sur le serveur !

Vellroc
 

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
Salut Vellroc

Alors tu n'a pas compris le but de cette discussion.
Le but de cette discusion est essayé de recréer le palamod ou le recoder.

Cordialement ,
dinomatt37