[monde libre]Craftville: serveur teste ouvert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deivy07
  • Date de début Date de début

Deivy07

Aventurier
12 Mars 2011
20
0
0
Bonjour à tous,
voici maintenant quelques semaines que la communauté de Craftville s'agrandit.
http://craftville.allianceogame.com (voir ici pour inscriptions!)

Depuis peu, notre petite communauté à migré vers un autre serveur.
Ce dernier fonctionne relativement mieux même très bien!

Et donc craftvilliens, comme à notre habitude, nous nous habituons à tout environnement.

Aujourd'hui nous évoluons dans un monde SMP (survival multiplayeur). Un monde sauvage dans lequel nous essayions d'apporter un peu de civilisation!

Type de serveur:

Survival multijoueurs.

Les plugin utilisés sont :

Essentials,
Lockette,
Dynamap

Les adresses du serveur:

WHITE-LIST NéCéSSAIRE!! INSCRIVEZ VOUS AVANT TOUTE TENTATIVE DE CONNEXION!!!

ATTENTION: Le serveur ne supporte pas les version crackée!!!!

adresse du forum : http://craftville.allianceogame.com
adresse serveur : http://91.191.144.152:27060
adresse serveur vocal : mumble1.mtxserv.fr port:50915
adresse map en live : http://91.191.144.152:8123

Les Règles :

1) on ne vol pas les autres
2) on respecte la construction des autres et si on casse par megarde quelque chose on repare.
3) on reste courtois
4) une mine avec des torches est une mine deja occupé, donc ne prend pas les fillons de ressources et va creuser ailleur, la carte est assez grande.
5) on fait preuve de bon sens
6) on s'entraide si possible
7) pas d'avertissement : en cas de manquement à l'une de ces règles c'est le banissement aussi sec

Si certains joueurs veulent jouer ensembles pour des projets communs pas de problèmes.

Les Admins : Deivy07, Rikaro, Morganys

Membres:

Les White-listés sont (certains joueurs ne viennent plus depuis le mode "online") :
salvinorine
dxfontenay
stunter2
stenotor
chamallows
atellane
deivy07
tank28
morganys
yaku123
lukario800
rikaro
(mis à jour le 28 mars 2011)

Comme jamais personne n'est connecté en même temps (4 connectés simultanement, c'est le plus que j'ai vu), je pense qu'on peux encore ajouter au minimum 10 membres.

Craftvilliens et Craftvillienne, ainsi que futur adérants, dispersés la joie et la bonne humeur par delà nos collines et nos montagnes enneigées.

l'Administration de Craftville

RE: propose: Serveur privé en phase de test + ajout pluging

slt ton serveur ma l'air interressant j'ai 16 ans je m’appelle zinman et je voudrais venir pour participer a ton projet fonder une ville et batir un monde en groupe et entre amis merci d'avance pour ta reponse salut

Bonjour,
ton projet est identique au mien (travail d'équipe, entre-aide, developpement d'un monde unique, mentalité d'adulte, etc...).
Pour ma part j'ai découvert Minecraft il y a 3 jours et ce jeu m'a donné envie de créer un serveur.
Primo cela m'a permis de me remettre à Linux et secondo de ressortir un vieux pc du placard.
Donc après 2 jours de tests et autres galères, mon serveur est enfin en place.
Les plugins installés sont :
- Essentials
- Permissions
- Autosave
- Ichat

j'ai pas envie de trop dénaturer le jeu mais je souhaite rajouter à court terme Iconomie.

Il reste tout à faire dans le monde d'Utopy (mon serveur) et pour le moment aucune restriction ni whitelist (j'ai foi en l'homme mais je m'en mords parfois les doigts)

Donc pour vous connecter : utopy.dyndns.org (pas de whitelist car en test)

Pour l'instant 10 slots sont disponibles afin de voir si le serveur tient la route.

C'est porquoi je suis interressé par ton serveur et nous pourrions certainement nous aider.
Mon ID in game est "morganys" si tu veux m'ajouter à ta whitelist.

A bientôt ;)

morganys a dit:
Bonjour,
ton projet est identique au mien (travail d'équipe, entre-aide, developpement d'un monde unique, mentalité d'adulte, etc...).
Pour ma part j'ai découvert Minecraft il y a 3 jours et ce jeu m'a donné envie de créer un serveur.
Primo cela m'a permis de me remettre à Linux et secondo de ressortir un vieux pc du placard.
Donc après 2 jours de tests et autres galères, mon serveur est enfin en place.
Les plugins installés sont :
- Essentials
- Permissions
- Autosave
- Ichat

j'ai pas envie de trop dénaturer le jeu mais je souhaite rajouter à court terme Iconomie.

Il reste tout à faire dans le monde d'Utopy (mon serveur) et pour le moment aucune restriction ni whitelist (j'ai foi en l'homme mais je m'en mords parfois les doigts)

Donc pour vous connecter : utopy.dyndns.org (pas de whitelist car en test)

Pour l'instant 10 slots sont disponibles afin de voir si le serveur tient la route.

C'est porquoi je suis interressé par ton serveur et nous pourrions certainement nous aider.
Mon ID in game est "morganys" si tu veux m'ajouter à ta whitelist.

A bientôt ;)

Je suis sous linux aussi, par contre je n'ai que mis le paquet essencial pour l'instant et j'essayais de rajouter big brother (antigrief) malheureusement j'ai un tit peu bloqué, bien que j compte outrepassé cette difficulté, car il me fallait une base de donné mysql que je ne sais encore créer. Pour le reste je pense que c'est une bonne idee ce que tu as fait, je vais limité le nombre de slop et proposer mon serveur( pour l instant avec withlist encore).

Pour la suite, je serai ravis de faire équipe avec toi, qu'on s'entre aide oui pourquoi pas.

Tu as installé le pluging essential, et tu as quand même ajouter permission ?? Il me semblait qu'il existait déjà un pluging dans essential qui gérait les droit des joueurs qui est groupe manager, enfin, je ne suis allé encore très loin, j'aime bien sortir dehors aussi =).

A l'attention de tout ceux qui s'y connaissent un peu en pluging bukkit pour minecraft, vous êtes la bienvenu pour nous éclairer.

Salutations à ous merci pour vos réponse

PS @ morganys : je ne t'oublie pas et te tiens au courant ;)

##reédit*:

PS @ zinman* : je ne t'oublie pas et te tiens au courant ;)

Resalut à vous.
J'ai pensé qu'il serait bien que l'on puisse communiquer par messagerie instantanée, donc je vous laisse le choix de la messagerie, et envoié moi par mp vos mail ou nom de compte.
J'ai installé hamachi et passe par eux pour l'ip du serveur minecraft.

Voici l'ip : 5.225.203.70

J'ai ajouter vos pseudo à la white list, zinman ??? est-ce bien ton nom INGAME? @ morganys, c'est fait.

Salut !

Je suis nouveau sur Minecraft, et ton serveur m'intéresse car j'ai vraiment envie de tester en le jeu en ligne.
Pour le moment je n'ai jouer que tout seul ou avec un pote en réseau local.

J'ai 21 ans et mon nom dans le jeu est : eddynamique.

Juste une petite précision, je n'ai pas de compte prénium, donc ca devrait fonctionner quand meme si on passe par Hamachi ?

Sinon pour les plugins je n'ai pas de demandes particulières à ce niveau là.

Merci !

Tu as raison Deivy07,
j'ai supprimé Permissions (et par la force des chose Ichat) il faisait bugger (incompatibilité -> bloc qui revient après destruction pas d'initialisation de Ichat ...)
en plus il ne servent pas trop vu que Essentials fait deja pas mal de choses.

Merci pour l'ajout dans ta whitelist, je me connecte demain et te donnerai des nouvelles ;)

A bientôt in game....

Au fait ! pour ta base de données utilise XAMP la config est simple, c'est l'équivalent d' EasyPhp sur PC. (et en plus tu peux herberger ton site et forum).
Avec un truc du genre "apt get install xamp" ça devrait le faire ;) mais je suis pas un expert....

Salut,
merci morganys, ça à l'air de fonctionner avec xampp! En tout cas pour la première fois que j'essaie de créer une base de donnée, e pense m'en être pas trop mal tiré.

Essential possède déjà l'essentiel comme son nom l'indique en effet. Pour ma part j'ai rajouter bigbrother, il me semble qu'il ai des configuration sympa, genre reconstruction d'une zone ravagée par le feu, pratique si ça arrive à ta maison, ou sinon ait grief biensûr, et bien d'autre.. à explorer je pense.

Mais bon pour l'instant j'en suis vraiment à la phase de test, je ne sais même pas configurer groupmanager (quel dobe je fais), enfin j'avance gentillement, à tu une idée de comment on ajoute une personne a un groupe? Je vais chercher encore un peu =)

Sinon j'ai voulu tester le nether land sur le serveur, ça semble fonctionner. J'étais plutôt ravis!

Je continue à farfouiller ce que bukkit nous offre =)
a+

@eddynamique

Si tu n'as pas acheté le jeu, tu n'auras pas accès au jeu en multi, il existe des methode "pirate" il me semble totu de même, mais ça ne m'interesse pas pour ma part. Merci tout de même pour ton intérêt.

Bon jeu!

oui zinman est bien mon nom in game merci pour ta reponse quand me mettrea tu sur la whitelist

jespere etre bientot sur le serveur il ma l'aire genial