Pseudo : Reiika
Nom : Alexandre
Nom : Alexandre
---------------------------------------------------------
Je suis ici pour une seule chose ! Faire des plugins, avec bukkit et spigot
Je suis encore débutant dans la programmation mais c'est en s’exerçant que l'on s’améliore.
Depuis deux ans je fais de mon mieux pour en apprendre le plus et faire des plugins de plus en plus complet pour ceux qui en ont besoin et avant tout car j'aime ce que je fais !
Si vous avez besoin de plus d'information contactez moi par message privéou par téléphone au 7 13 13 ( appel surtaxé a 90€ la minute + prix de 800 appels ) ou sinon regardez ma petite présentation !
PS : Merci de décrire en commentaire si vous avez étés satisfait de mes services !
Attention : Si vous avez besoin d'une amélioration vous devrez redemandé et attendre que les projets en cours soit fini !
!! Je tiens a précisé que je ne rejoins pas de projet !!
Je suis encore débutant dans la programmation mais c'est en s’exerçant que l'on s’améliore.
Depuis deux ans je fais de mon mieux pour en apprendre le plus et faire des plugins de plus en plus complet pour ceux qui en ont besoin et avant tout car j'aime ce que je fais !
Si vous avez besoin de plus d'information contactez moi par message privé
PS : Merci de décrire en commentaire si vous avez étés satisfait de mes services !
Attention : Si vous avez besoin d'une amélioration vous devrez redemandé et attendre que les projets en cours soit fini !
!! Je tiens a précisé que je ne rejoins pas de projet !!
Dernière édition: