Buildeur Graphiste [ON] Graphisme, terraforming et plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
21814846CV.png

Terraforming »
443235Terra1.png
 
Dernière édition:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
Bonsoir !

Je suis Administrateur d'un serveur Semi RP, Arkenodia, qui recherche des terraformers pour compléter notre équipe. Nous disposons des plugins suivants : WE, Voxel et BetterBrush. Ton CV me semble intéressant, même s'il manque des screens de tes réalisations ;) De plus nous pouvons nous adapter à tes envies : tu ne seras pas coincé au seul terraforming si tu as envie de faire du graphisme !

Pour te donner un petit aperçu de notre niveau en terraforming tu peux consulter notre galerie ;)

Si jamais tu es intrigué ou intéressé, je te laisse me contacter en MP ! Inutile que je te fasse un pavé pour présenter le projet ici et que je remplisse ton CV...
 

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour à tous les deux! Je viens tout juste d'ajouter un screen de l'un de mes terraforming, d'autres viendront :)
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Bonjour,

je me présente, je suis administrateur de Pandore'Z, un serveur DayZ ayant pour principal objectif d'innover. Nous sommes très intéressés par votre profil. Si vous avez un peu de temps et l'envie de vous investir dans un projet sérieux, vous pourrez candidater pour rejoindre le staff de Pandore'Z en tant que graphiste et builder. Nous avions déjà ouvert un serveur qui tournait au alentours des 100 joueurs connectés.

Plus d'infos ► http://pandorez.fr/forum/index.php?threads/présentation-du-projet.5/
Vous trouverez dans cette section, la présentation du projet, nos ambitions, le teamspeak, etc...

Cordialement,
SenstroOx, administrateur général et community/staff manager de Pandore'Z.
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
175
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour, je serais intérésé par vos talents de graphiste dans le domaine du webdesign.
seriez vous disponible pour un entretien ?
Cordialement,
Arnaud Dupont,
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais bien avoir une discution avec toi sur Teamspeak afin de voir pour un élément graphique a faire.
Le teamspeak : ts.magicraft.fr
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Est-ce toujours d'actualité? Sinon, des exemples de tes créations en graphisme seraient intéressants.
:mais:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.