Je préviens ceux qui suivent à peu près le tuto, j'ai actuellement monté le système d'addition avec mon unité, que je remplacerai sans doute par les full-adds vu que je suis confronté à un bug majeur. (J'ai l'impression d'avoir plusieurs erreurs dans le circuit, pas forcément au niveau unité adder, faut que j'en trouve l'origine exacte.)
Le problème vient du fait que j'ai amélioré l'affichage (Changements radicaux sur la map) afin d'avoir un affichage plus type calculette, où on voit l'input #1, l'input #2 et le résultat. Cependant je suis face à un bon gros bug qui vient d'une des unités à cause d'une symétrie de world edit que j'ai utilisée pour me faciliter la tache et que j'ai visiblement mal compensée...
Actuellement le circuit est donc : très sale, très grand, très peu fonctionnel question résultat, et n'affiche qu'un digit sur chaque entrée de l'affichage, à savoir les inputs et le résultat. Pour passer à plusieurs digits je pense au moment où j'écris avoir besoin d'une sorte de mémoire vive que je créerai sans doute avec des boucles de redstone dans lesquelles je pourrai stocker une impulsion avant de la restituer, ou quelque chose du genre, à réfléchir !