Moi j'aimerai bien trouver un serveur avec différentes factions déjà bien installer qui ce font la guerre et une seule sort du lot elle est puissante, influente et tyranique.
Lorsque tu arrives sur ce serveur tu commence a rassembler les factions pour combattre les anarchistes. Tu rencontre des gens qui partagent tes idées et qui sont prêt a te soutenir. Tu explore le serveur d'est en ouest du nord au sud pour tenter d'unifier tous le serveur contre les VIP, les kikous et les cheateur qui anarchisent le serveur.
Après toutes ses expéditions tu te retrouve a la tête d'une armée de joueur qui veulent retrouver leur liberté et qui sont prêt a te suivre jusqu'en enfer. Soudain la bataille s'engage, elle est sanglante. Les tyrans sont bien mieux stuffer mais leurs égos sont bien trop gros pour combattre ensemble ils se font concurrences entre eux et combattent seule en mettant des bâtons dans les roues de leur semblables, la confusion règne dans leur rang.
Toi et tes compagnons d'armes vous ne combattez pas pour votre orgueil ou votre gloire personnelle vous combattez pour une idée commune, une idée bien plus puissante que l'orgueil la liberté. Finalement les tyrans sont submergés de libérateur et ils remporte la bataille. La guerre qui s'en suit n'est qu'une grande débandade du coté tyrannique, les libérateur, tue et pillent tous leur adversaire. Lorsque le dernier claim des tyrans fut pris, le dernier de leur coffre piller et la faction détruite, Les libérateurs effacèrent toutes leur factions.
Ainsi ils pure créer une fédération soudé et libre. Le staff subit fut remanier par les joueur ils élurent leur représentant et le fondateur ne put qu'accepter sinon toutes cette fédération omniprésente aurait déserté son serveur. Des events rejouant les batailles du passé furent créer pour occuper les mordus de PvP, des projets de constructions publiques serait mis en place pour le plaisir des builder en tout genre, des quartiers pour chaque type de joueur furent construit pour que chacun est l'impression d'être chez lui dans la capitale de la fédération. En fin des concours en tous genres serait organiser que ce soit des tournois de PvP, des compétitions de parcours, des élections de monuments etc ...
bref l'aventure, le combat, la postérité, et la prospérité pour finir voilà ma vision du serveur parfait