sauf que le staff sera choisi par les joueur je te rappelle pas de traitement de faveur seul les plus méritant et les plus compétent pourront en faire partis
Juste comme ça , si c'est les joueurs qui choisissent le staff , le fondateur lui n'est pas choisi ?sauf que le staff sera choisi par les joueur je te rappelle pas de traitement de faveur seul les plus méritant et les plus compétent pourront en faire partis
Pour moi, un serveur parfait ce serait un serveur où les personnes sont respectueux entre-eux, et où il n'y aurait même pas besoin de modérateur ni d'admin qui devrait être mis en place. Le seul truc qu'ils auraient à faire, c'est démarrer le serveur, et faire des maintenances quand il en faut, car il en faut.
Seulement, ça ne serait juste pas possible.
Premièrement parce que nous avons tous un caractère bien différent, et si des personnes peuvent passer facilement au dessus de quelques disputes, y'en aura toujours quelques uns qui n'y arriveront pas, et qui iront forcement trop loin. En gros, il faudrait que les gens sachent résoudre leur problèmes seul. Sauf que la majorité n'y arrivent pas.
Il faudrait aussi que tous le monde puisse aimer la même chose. Par exemple, je suis quelqu'un qui n'aime pas le pvp dans minecraft, et je n'aime pas vraiment les mods, si ce n'est juste pour rajouter des animaux comme Mo'créature, et encore, ou les mods graphiques, les autres me dégouttent du jeu, en fait. Donc, si j'était dans un serveur parfait, ça voudrait dire que tout le monde aime Minecraft comme je l'aime, donc il n'y aurait pas de débat sur le serveur, chacun fait se qui lui plait sans nuire aux autres, et d'une manière esthétique, soignée, et la question des mods, plugins etc serait vite réglée.
Mais des serveurs comme ça, ça ne peut pas exister. Parce qu'il y en aura toujours au moins un qui demandera à ajouter tel ou tel truc, ou un qui trouvera la construction d'un autre tellement moche qu'il faut la détruire, alors qu'un autre pourrait la trouver jolie. Il y en a toujours un qui grieferais parce que untel a refusé de faire ceci, ou n'est pas d'accord avec cela.
Moi j'pense que le serveur parfait, c'est un serveur sans règle, puisqu'il n'y en aurait pas besoin puisque tout le monde serait d'accord avec tout le monde, et ça donnerait quelque chose de très esthétique, ou tout au moins, les gens s'organiseraient d'eux même, et il n'y aurait besoin de personne pour recadrer tout un bordel parce que ça par dans tous les sens.
Donc, pour résumer, un serveur parfait, c'est un monde de bisounours .
Sauf que le monde de bisounours est différent pour chacun de nous. Donc, ce n'est qu'utopie.
Je remplacerai ça par la maturité...J'adore le long message pour dire qu'il d'une utopie.
Pour moi, le serveur parfait est celui sans kikoos ee de 12 ans, avec un bon staff et une activité correcte