Redstone pousser et faire revenir un bloc de 2 !!

http://www.youtube.com/user/Minecraftaddict#p/u/12/v_GzI-dFlvE
par contre faut pas être nul en anglais

PS: la chaine de ce type est une perle :)

Oo grand maitre neuneu il existe un bien meilleur moyen de créer se circuit (avec les meme latence! =) )

[attachment=1886]

et voila je vien de t'améliorer le premier circuit que tu m'a appris dans les même lieu que dans lesquelles tu a tourner ta vidéo (enfin si c'était bien le labo du serveur que j'ai reconnue =)

(bien evidemment je n'ai pas pris la peine de le compresser au maximum, mais la c'est clair au moin.

edith : en semi-compresser sa donne sa : [attachment=1888] ou [attachment=1889] mais c'est moin beau =)

je te laisse bien volontiers le réduire neuneu, moi je le fait mais toujours pas aussi bien que toi =)

MAIS OMG, on voit la redstone chez toi sharpy, allez voir le lien que j'ai posté plus haut, c'est le meilleur double extender-retractor qui esxiste à l'heure actuelle

ok c'est cool mais la seul diférence entre con circuit et le mien c'est que lui il a le levier deriere se qui lui épargne du circuit

non, le levier tu le tape sur un mur et tu relie au tout, au final on voit pas la redstone alors que dans ton circuit si...