Redstone Pousser et faire revenir un bloc de plusieurs cases.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pitaya
  • Date de début Date de début
En théorie ça permet de faire des bons systèmes de murs cachés ou je pense aussi a un pont rétractable mais bonjour l'encombrement !

sebastienn, il n'a pas tort dans la mesure où l'ascenseur peut s'accorder avec le thème du lieu où il se trouve, un ascenseur lent peut bien faire l'affaire et trop rapide ça fait vomir

PS : mon message a été supprimé lors du down temporaire du forum (ça a dû arriver à pleins d'autres) j'avais écris beaucoup plus de choses mais ça résume un peu ^^.

Bonsoir,

Félicitations ton tuto est super intéressant et vraiment bien foutu. Je suis d'ailleurs partisan des tutos explications / screenshots plutot que vidéo et pour le coup c'est bien détaillé bref au top.

Juste pour chercher un truc à redire on pourrait signaler qu'il manque le world !!:D

P.S: D'ailleurs si il y avait moyen que tu le joignes ça serait vraiment chouette.:oops:
J'ai essayé (et réussi) de reproduire le système en 2x2 de ta vidéo mais quand j'ai tenté de le camoufler totalement et bien j'ai seulement réussi à tout désynchroniser, je suis curieux de voir la méthode avec laquelle tu as relié les pistons car la mienne ne fonctionne a priori pas ou il lui manque quelque chose.

J'ai essayé de refaire ce circuit mais sur l'avant dernier screen je vois mal à quoi est relié l'inverseur et du coup j'ai fait comme je pensais que ça devait être mais mes pistons se ferment pas dans le bon ordre. Je poste le screen de mon circuit si vous trouvez l'erreur dites le moi s'il vous plait.
2011-12-29_12.41.49.png

En fait c'est bon j'ai trouvé pourquoi ça va pas.

Bonjour !
Bien trouvé l'ami c'est super utile !
En revanche, j'ai essayé de le recopier en le comprenant, mais il ne marche pas. Alors j'ai sans doute dû faire une erreure, si tu pourrai y jeter un coup d'oeil stp :

Voilà merci ;)

Ah oui j'ajoute que les pistons comme ils sont mis là c'est à la fin du test, il sont pas comme ça au début et de toute façon ça ne change rien au fonctionnement.