Redstone Pousser et faire revenir un bloc de plusieurs cases.

Pitaya

Aventurier
15 Juin 2011
85
6
3
Pour moi ça vient des répéteurs ? As-tu bien mis les bons temps sur chaque ? C'est très important.
Je ne vais pas tarder à remettre un nouveau schéma plus compact en restant toujours plan pour ceux que ça intéresse.
 

Pitaya

Aventurier
15 Juin 2011
85
6
3
Le système est le même mais ne permet pas de superposé les systèmes. J'aurai également pu faire le mien plus compact mais sur plusieurs étages mais ce n'était pas le but recherché.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Hum oui tu as raison s'est vrai que si on ne peux pas mettre 4pistons pour faire bouger un mur le système est un peu nul ^^' donc tu as bien raisons le tiens peut être beaucoup mieux.
 

Pitaya

Aventurier
15 Juin 2011
85
6
3
J'ai pas dit mieux, j'ai juste dit plus flexible. Ca permet de donner le choix aux utilisateurs. Si quelqu'un veut superposer il le peut. Or s'il ne veut pas c'est son choix. Je propose juste un système, il n'est pas unique mais le principe reste le même.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Son système n'est pas très utile car on peut pousser qu'un block malgré le compact (deux si on en fait un de l'autre coyée)pour moi ce n'est pas très suffisant. Mais j'ai un petit problème comment faire avec ton système pour en faire un invisible en double pistons(puis 4 avec une copie du système).
Je veux dire par là que s'est dérangeant de voir les repeaters sur le mur droit(ou gauche) car je sais que quelqu'un en a fait un où on ne voyait absolument rien du système (ou peut être quelque torche. ou repeater mais moins que le tiens)