Résolu problème de connexion "impossible de se connecter au serveur"

Paradox18

Aventurier
18 Mars 2017
9
1
3
Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excusé pour les fautes occasionnelles faites dans ce texte.
Hier, je me suis déco d'un serveur crack, puis j'ai voulu me connecté sur un serveur prenium (j'ai un compte prenium) et je n'ai pas pu. Il n'était pas plein, il n'était pas en maintenance. ça me mettait un message en anglais (je ne suis pas très bon en anglais). Depuis, j'ai oublier ce qu'il voulait dire mais à la fin de ce message il y avait le mot maintenance. J'ai essayé sur plusieurs serveurs mais il y avait le même résultat. Donc j'ai essayé de me déco du launcher puis me reco. Je met mon adresse email puis mon mot de passe, mais ça ne fonctionne pas et un message apparaît : "Impossible de se connecter au serveur." Je me dis que je vais allé voir sur le site, je met l'adresse email et mon mot de passe. ça ne fonctionne pas et un message apparaît : "Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai changé de mot de passe et j'ai réessayé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas si ça vient de mojang ou si c'est de moi.
J'ai besoin d'aide, aider moi svp. Merci d'avance.

Cordialement Paradox18.
 

Orpheelyn

Aventurier
2 Mai 2018
1
0
2
34
Bonjour, j'ai ce même problème, cependant depuis ce matin j'ai fouiller tout les forums que j'ai pus pour trouver une solution. J'ai donc vérifié les fichiers hosts pas de ligne de mojang dedans, j'ai relancé mon pc, relancé ma box, désinstaller et réinstaller minecraft.
Je peut depuis mon navigateur sur mon pc me connecter au site account.mojang/login sans problème depuis un autre appareil également.
En revanche, pour bugs.mojang/login et minecraft.net j'ai le même message d'erreur suivant :
"Sorry, your username and password are incorrect - please try again."
J'ai fait la demande il y a déjà plusieurs heures à plusieurs reprise pour un nouveau mdp mais rien dans la boite mail (même spam ^^)
Donc même pas la possibilité de faire un report de bug u_u
Je ne sais plus vraiment quoi faire à partir de la u_u Si quelqu'un a une idée, une solution je veut bien :)

Merci, Orphee
 
Dernière édition:

MatDX69

Bucheron
25 Août 2018
2
0
11
19
Merci mec :) sa marche! G deja eu un bug comme sa mais sur un autre forum, sa a pas marcher mais c'était celui la sur lequel sa avait marcher! Merci mec:mais: