Résolu problème de connexion "impossible de se connecter au serveur"

Paradox18

Aventurier
18 Mars 2017
9
1
3
Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excusé pour les fautes occasionnelles faites dans ce texte.
Hier, je me suis déco d'un serveur crack, puis j'ai voulu me connecté sur un serveur prenium (j'ai un compte prenium) et je n'ai pas pu. Il n'était pas plein, il n'était pas en maintenance. ça me mettait un message en anglais (je ne suis pas très bon en anglais). Depuis, j'ai oublier ce qu'il voulait dire mais à la fin de ce message il y avait le mot maintenance. J'ai essayé sur plusieurs serveurs mais il y avait le même résultat. Donc j'ai essayé de me déco du launcher puis me reco. Je met mon adresse email puis mon mot de passe, mais ça ne fonctionne pas et un message apparaît : "Impossible de se connecter au serveur." Je me dis que je vais allé voir sur le site, je met l'adresse email et mon mot de passe. ça ne fonctionne pas et un message apparaît : "Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai changé de mot de passe et j'ai réessayé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas si ça vient de mojang ou si c'est de moi.
J'ai besoin d'aide, aider moi svp. Merci d'avance.

Cordialement Paradox18.
 

Noah654

Aventurier
6 Mars 2019
1
0
2
21
excusez moi, pourquoi est-ce que moi j'ai tout cela d'affiché ?
 

Fichiers joints

  • forum minecraft.PNG
    forum minecraft.PNG
    28.7 KB · Affichages: 340

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Un logiciel ou quelqu'un les a ajouter.

Ces lignes redirigent tous les sites que tu vois vers l'ip 0.0.0.0 ce qui rend tout les sites de cette liste inaccessible.
Le but est probablement de protéger de site dangereux.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Cette solution ne s'applique que aux personnes ayant installé MCleak.

S'il n'y a pas de ligne contenant mojang -> pas de mcleak, donc ne pas toucher au fichier hosts.
 

Deiom

Aventurier
18 Juin 2019
3
0
2
21
Bonjour,
Excusez moi d'up ce topic mais j'ai le même problème avec mon pc portable et les deux lignes qu'il y avait dans le fichier Hosts ont été supprimé même si je n'avais jamais installé MCleak. Voyez-vous un autre moyen de m'aider?
Merci d'avance.
 

Deiom

Aventurier
18 Juin 2019
3
0
2
21
Excusez moi encore car je viens de trouver la réponse en essayant d'aller sur Mojang.com cela 'as mis un message d'erreur de CloudFront j'ai donc fait le ménage avec ADWcleaner, redémarrer le pc et bizarrement cela remarche.
Bonne journée a vous et encore pardon d'avance.
 

BonnieFR

Aventurier
23 Juin 2019
1
0
2
21
Bonjour je rencontre depuis hier le même problème sauf que j'ai pas de "Mclear" comme vous le disiez est du coup j'ai pas les 2 lignes Mojang
et du coup je ne voit pas comment régler ce problème est j'aimerai GRANDEMENT qu'on puisse m'aider ' .'
 

Deiom

Aventurier
18 Juin 2019
3
0
2
21
Bonjour,
Je te conseille de nettoyer ton pc en faisant le ménage avec CCleaner et Adwcleaner.
Dès que je l'ai fait j'ai redémarrer le pc et tout fonctionnais ^^
 

Benoit22

Aventurier
30 Juin 2019
1
0
1
25
Bonjour , j'ai un problème , quand je me connecte sur le launcher minecraft sa me met Impossible de se connecter au serveur ( J'avais MCleak puis j'ai rénisialisé mon pc ) et c'est pareil