Résolu problème de connexion "impossible de se connecter au serveur"

Paradox18

Aventurier
18 Mars 2017
9
1
3
Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excusé pour les fautes occasionnelles faites dans ce texte.
Hier, je me suis déco d'un serveur crack, puis j'ai voulu me connecté sur un serveur prenium (j'ai un compte prenium) et je n'ai pas pu. Il n'était pas plein, il n'était pas en maintenance. ça me mettait un message en anglais (je ne suis pas très bon en anglais). Depuis, j'ai oublier ce qu'il voulait dire mais à la fin de ce message il y avait le mot maintenance. J'ai essayé sur plusieurs serveurs mais il y avait le même résultat. Donc j'ai essayé de me déco du launcher puis me reco. Je met mon adresse email puis mon mot de passe, mais ça ne fonctionne pas et un message apparaît : "Impossible de se connecter au serveur." Je me dis que je vais allé voir sur le site, je met l'adresse email et mon mot de passe. ça ne fonctionne pas et un message apparaît : "Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai changé de mot de passe et j'ai réessayé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas si ça vient de mojang ou si c'est de moi.
J'ai besoin d'aide, aider moi svp. Merci d'avance.

Cordialement Paradox18.
 

Hawto

Aventurier
29 Septembre 2019
5
0
2
21
cmdserv.png
Aaaaaaah c'etait donc ça ! Merci beaucoup :D

Edit : J'peux plus lancer le serveur, voilà ce qu'il me dit sur le cmd
 

Fichiers joints

  • cmdserv.png
    cmdserv.png
    64.3 KB · Affichages: 223
Dernière édition:

Soidri

Aventurier
7 Octobre 2019
6
0
2
20
Bonjour j'ai le même problème je ne sais pas quoi faire ça m'indique " Impossible de se connecter a ce serveur minecraft " a tout mes serveurs que j'ai enregistré sauf 1 ça fait bientot 1 semaine