Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !
J'ai trouvé un assistant :eek:, maintenant nous sommes deux à travailler sur la map post apo du siècle, et pour fêter ça un nouveau screenshot des tréfonds d'Orbital Industries.
Juste ouah...
Je me demande vraiment comment vous faites pour trouver tant d'imagination ! C'est magnfique, tellement que je trouve ça surhumain, au sens propre !
J'me disais bien...
D'un côté l'eau doit pas être mieux dans un monde apocalyptique.
Je fais un spoiler avec quelques idées que j'ai eu pour vous aider qui m'a l'air pas mal
Idées :
- Un "hurricane". Un ouragan quoi.(utiliser toiles d'araignée)
- Cratère d'une bombe biologique (faire une flore très spéciale dans un cratère, ainsi que des morceaux de cendre dedans)
- [attention pas très original] Volcan. Avec le jus de tomate verte, ça sera trop bien ! ^^
- Cratère d'une bombe biologique (faire une flore très spéciale dans un cratère, ainsi que des morceaux de cendre dedans)
Ca c'est cool Je verrais pour le caser quelques part Mais faut pas non plus que je fasse trop, le laboratoire est au trois-quart et contient approximativement 35 salles , et pas des petites.