[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon nouveau screenshot, et de taille :D

1350917925-2012-10-22-16-55-24.png


Un kinder Bueno à celui qui reconnait le bateau :D
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Le bateau me dit quelque chose, ce ne serait pas une carte multi de CoD 4 ou Brothers in Arms (les deux sur DS) ?

Ça mis à part... Magnifique.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Ça avance ça avance.
J'ai bien hâte de voir le résultat final.
Mais pourquoi une map dans le futur ?!
Vive le passé!
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Ça avance ça avance.
J'ai bien hâte de voir le résultat final.
Mais pourquoi une map dans le futur ?!
Vive le passé!

Parce que personne n'a l'audace de faire une map dans le futur ! Mais t'inquiète pour le passé, j'ai des projets qui vont sortir très bientôt :D

Le bateau me dit quelque chose, ce ne serait pas une carte multi de CoD 4 ou Brothers in Arms (les deux sur DS) ?

Ça mis à part... Magnifique.

Pas mal... Mais ce n'est pas ça :3

C'est le bateau d'Aperture Science dans la série Half-Life !
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Le bateau est terminé et mis dans son contexte !

1351517258-2012-10-29-14-25-04.png


Oui, il ne flotte pas ( Trop facile sinon... )

Je peux dire aussi que la construction de la map est bientôt terminé, il reste une-deux salles et ce sera fini !

Après il restera la redstone, les mécaniques, les combats de mobs, la config du command block, etc... Mais ca prendra beaucoup moins de temps :p
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon après d'intenses jours de constructions, la map dans son architecture est quasi terminé, il n'y que la salle finale a construire et le spawn que je vais re-terraformé.

J'ai commencé a placer les premiers command blocks et je peut vous dire que la bêta c'est pour bientôt !

Je peux même peut-être envisagé que si je continue sur ce train la, je peux tenter une sortie vers les vacances de Noël, de quoi me laissez le temps de finaliser mon chef d'oeuvre.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Il fallait bien un jour que cela arrive, la première Alpha Indev de cette map (oui, elle a pas de nom donc nous allons l'appeller "La map" ).

Celle ci contient le premier niveau du jeu, c'est à dire le vaisseau ( partie de l'histoire qui comme je l'avais dit est "très courte"). Malheureusement j'ai un peu la flemme d'isoler le reste de la map. Alors si vous voulez vous pouvez survolez quasi toute la map en creative mais la vous allez vous spoiler un bon coup. Ce que je ne vous conseille pas.

Voila, vous l'attendez avec impatience. Le lien de téléchargement :

Version Alpha Dev 0.1 "La map"