[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Nouveau spawn :

1359212786-2013-01-26-16-04-08.png


Plus grand.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Noaon... Le lien est mort :'(
D'un point de vue esthétique, ça envoi :D
Maintenant il faut voir les circuits :3
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Jpasse un ptit coucou vite fait, pour prévenir que y'aura sûrement une nouvelle alpha pour les vacances ( i.e dans trois jours ), simplement que cette alpha est quasi fini depuis trois semaines mais j'ai pas le temps de la fignoler avec les concours et le bac blanc dont j'en ai rien à faire ( maisquejedoiscommemêmeréviser ). Voila, elle est sympathique ma vie, non ?

Et pis pendant les vacances, je ferais encore des annonces sur la map, nouveaux screenshots, avancements, blablabla, des choses qui malheureusement vont encore prendre beaucoup de temps et je ne sais pas si j'aurais la foi d'aller jusqu'au bout. Parce que j'en ai quand même un peu marre de me trimbaler cette map aux 45 salles différentes simplement parce qu'il n'y a pas de redstone, pas de PVE, ni d'épreuves.

Bon après tout c'est difficile de faire tout soi-même, je pense que c'est là mon gros défaut. Si j'avais cinq personnes avec moi, cela irait plus vite, mais le fait d'être indépendant donne l'avantage de pouvoir tout détruire sur un coup de tête simplement parce que ça ne me plait pas.

Je pense qu'un jour je vous uploaderais les screenshots de salles "candidates" mais jamais retenu et réalisé à moitié haha, y'en a des drôles.

Même que je pourrais les empiler et faire un trip à la Aperture Science avec des salles de différentes époques qui se chevauchent.

Je pense d'ailleurs sérieusement aussi à la création d'un "Continuation Project", pour que cette map finisse par sortir un jour ou l'autre, un projet qui se finirait maaais sans moi. Drôle, nan ?

Ou qu'il va chercher tout ça ce mec ?
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Aujourd'hui présentation de Damtown,

Damtown est une ville de la post apocalypse, tout comme New Vegas et Neo Paris. Celle-ci à la particularité d'être abrité par un barrage ( c'est d'ailleurs de la que la ville tire son nom). Personne ne sait qui a construit ce barrage, la chose sûr est qu'il était ici bien avant l'arrivée des premiers colons de l'après-apocalypse. La seconde chose sûr est que celui-ci continue à produire de l'énergie, mais destiné à qui, à quoi ? Le barrage entretient un lourd secret et c'est surement celui-ci qui cache l'entrée du mystérieux laboratoire..

Petite présentation RP de Damtown, la seule ville ( plutôt village ) que le joueur sera amené a rencontrer.

1362425287-2013-02-03-13-08-21.png



Je vais bientôt faire une présentation des mobs d'Orbital Industries, bien sûr il sont tous custom !

Comme toujours j'attend vos avis, vos conseils. (Et ouai j'écoute ma communauté moua )

EDIT :

Ah oui et un autre screenshot en vrac ( je sais ca fait zizir )

1362425285-2013-02-28-21-58-13.png
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Y'aura bientôt une alpha, si je bosse bien ce sera une alpha avec tous le niveau 1. (Vaisseau+premières salles= environ 1h de jeu ). D'ici combien de temps ? Au bout de trois jours comme au bout de deux semaines.

En fait je prend vraiment mon temps. Si j'arrive à la boucler en un an, je serais heureux.
Oui, oui dans deux mois, le projet aura un an.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon ca y est je pense que nous sommes arrivés au terme d'un voyage, un voyage assez long. Celui qui signifie la fin de ce projet commencé il y a plus d'un an. En effet mon disque dur est mort, reformatage, et ensuite restauration des fichiers grâce a un logiciel externe. Quand j'ai récupérer les sauvegardes ( même les plus récentes ), elles étaient toutes corrompues. Je ne peux donc rien faire. Tout ce qu'il me reste est une vieille version d'il y a six mois, ce qui ne sert à rien.

Ceux qui sont donc en possession ( toujours ) de l'alpha distribué à 28 personnes sont donc les dernières personnes à posséder une version jouable et quasi complète de la map.

J'ai pas vraiment envie de faire plus d'explication, juste que le projet est fini, annulé. Enfin bon d'une certaine manière je suis content, je peux passer à autre chose maintenant ;)


Alors pourquoi pas que l'on se retrouve sur une autre map ( qui ne mettra pas 1 an à se faire ) :D

Alors tchouuu les gens, ceci est surement le dernier de ce sujet et après on l'enterre ! Merci aussi à tous ceux qui ont supporté le projet, ca faisait très plaisir bien sûr !