[projet ] Les Chevaliers d'emeraude

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
hé je pense a un truc est ce que tu pourrai me faire ( si ta le temps ( et c'est pas préssé les mes skin d'item que ceu d'emeuraude, mais pour rubis, turquoise, opale, crist-al perle (enfin la plupard des differante territoire ) histoire de faire des faction. Sa pourrai être sympa? tu trouve pas ?
que tout les skin ai les meme stat mais un pour chaque territoire, ( chaque nation ses couleurs )
Si c'est pas trop de boulot ( c'est pas préser il faut le temps que je face les plan et que je face la carte ...)
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
merci
tu sais que je t'aime toi XD.


Au faite je le redis si y'a du monde pour m'aider a mapper une très grande zone sur le thème des chevaliers d'émeraude, je suis preneur... c'est très long tout seul ^^
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Par contre, je n'arrive pas pour le block et le minerai.
Au pire, passe moi un screen avec un minerai (block avec des "taches") de fer dans un four par exemple et je pourrais faire le minerai d'émeraude et autres pierres précieuses.

La gemme, les armes et l'armure, c'est faisable pour moi. Le minerai peut-être mais pas le block.
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
2133d1302953645-les-couches-de-minerai-blocs-dans-minecraft-015-minerai-20de-20fer.png
c'est ça que tu veux ?