[projet ] Les Chevaliers d'emeraude

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Oui c'est assez grand.
Sinon, j'ai fini les items, mais j'ai pas pu faire ceux en Opale, Turquoise et Cristal car ils ressemblent trop à ceux en Or, Diamant et Fer. J'ai donc du me limiter à l'émeraude, au rubis et au saphir.

Sinon, je suis arrivé pour le minerai et le block.
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Au fait, j'ai imaginé plusieurs cas de figure, les voici :


- Les Minerais d’Émeraude, de Rubis et de Saphir sont aussi rare que le Minerai de Diamant.

- Les Arcs, les Épées, les Pioches, les Haches, les Pelles ainsi que les Houes d’Émeraude, de Rubis et de Saphir ont une durabilité de 1562 (comme les outils en diamant).

- Les Blocks d’Émeraude, de Rubis et de Saphir ont le même "temps de minage" que les Blocks de Diamant.

- Les outils faits d’Émeraude, de Rubis et de Saphir ont les mêmes propriétés que les outils en diamants (durabilité, minage d'obsidienne etc...).

- L'Armure d’Émeraude, de Rubis et de Saphir possède les mêmes propriétés que l'Armure en Diamant (capacité défensive, durabilité...).

- Tout comme pour le Diamant, quand on casse le Minerai d’Émeraude, de Rubis et de Saphir avec une Pioche en Fer/Diamant/Émeraude/Rubis/Saphir, on récupère directement UNE Gemme du minerai approprié.

-Quand elles touchant leur cible, les Flèches d’Émeraude empoisonnent, les Flèches de Rubis enflamment et les Flèches de Saphir ralentissent (comme si on marchait sur du SoulSand). Les Flèches de Diamant Noir quant à elles enlèvent la moitié de la barre de vie.

- La Perle Rare se crafte avec une Ender Pearl au mileu entourée de 8 colorant rose. Il s'agit d'un "joker", c'est à dire que vous pouvez la remplacer par n'importe quel objet afin d'en crafter un autre (Ex : Épée en Diamant : Bâton + Diamant + Perle Rare).

- Les armes et outils en Diamant Noir ont une durabilité de 4686 (3 fois plus que les outils en Diamant).

- La Gemme de Diamant Noir se crafte avec un Diamant au milieu entouré de 8 Blocks d'Obsidienne.
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
merci c'est super sympa ce que tu a fait, mais je pense que je vais faire le chateau moins grand pour une question de game play, si je fait des dimmention comme sa pour le chateau il va faloir que je face les maison sur la même échelle et on va e retrouvé trop petit par raport a l'échelle
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Le Mod, c'est quelque chose. La Map, c'en est une autre.
Essaye de terminer le mod pour l'instant, et on fera la map ensuite, ça serait mieux.
Sinon, pourquoi ne pas faire les maisons dans le chateau?

EDIT : J'ai rajouté un objet, va voir mon post un peu plus haut stp.