Je connais super bien la serie j'en suis au tome 3 des Hériters d'Enkidiev (la suite quoi) et il faudrais peu etre rendre les armures plus conforme a la tenu des chevaliers (prenez Lorkianeth comme exemple,son skin est très bien). Pour les soldats insectes je peux essayer de faire un skin...ça va pas etre du joli ^^ mais pour les dragons il faudrais carrément créer un nouveau mob (oui ça doit pas etre simple...et les dragons ne pourrais ne pas voler y'a que les males qui volent et ils sont peu nombreux)
Dans la map il y aura Enkilisar,Irianeth,l'ile des lezards,l'ile des araignées et celle des elfes ?
On pourrais faire un portail menant au différents panthéons (en dernière priorité bien entendu).
Pour le château de Zenor on le fera en ruine ou restauré ?
J'ai fais un skin de Kira aussi à partir de celui de Lorkianeth mais l'armure est verte mais la plupart du temps dans le roman elle est violette...
Je demande aussi a Strak' de si il peu en plus de creer le mob dragon de faire le mob soldat impérial d'Amecareth stp.
Je vous demande et vous propose cela car JE SUIS UN VRAI FAN !!!!! et que je suis a font dans votre projet si vous le voulez bien vous ferez ça si c'est possible.
A+ tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!