[projet ] Les Chevaliers d'emeraude

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Je ne sais pas si ca a été dis mais je pense que le chateau rendrais mieux avec de la stone brick:
en haut et jusqu'au milieu;puis en bas de la craquelée car elle supporte le poids de la muraille et mossy a cause de l'humidité du sol
Sinon le projet me semble pas mal,j'aurais un nouveau pc dans quelques jour,je pourrais t'aider.
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
Merci à tous ceux qui sont près a m'aider sur ce projet. envoyer moi vos pseudo skype en Mp je vous ajouterai et on en discutera.
 

Lokianeth

Loki Crystalblade
2 Septembre 2011
108
2
13
27
Heldora, Orion.
Alors c'est ça ton projet, Trizit? Bonne chance, moi je m'en occupe plus depuis des mois et je peux te dire que ça a été la galère du siècle.
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

JE SUIS HYPER INTÉRESSÉ !!!!!!!!!!!(Lorkianeth j'ai utilisé ton skin pour faire le miens de Wellan tu voulais bien le partager sur un autre forum)

J'ai déjà un skin de Wellan grâce a Lorkianeth et je suis près à vous aider un max !!!!!
C'est quelle version svp ? le serveur est opérationnel je voudrais vous donner un coup d'épée de main ?!
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Je connais super bien la serie j'en suis au tome 3 des Hériters d'Enkidiev (la suite quoi) et il faudrais peu etre rendre les armures plus conforme a la tenu des chevaliers (prenez Lorkianeth comme exemple,son skin est très bien). Pour les soldats insectes je peux essayer de faire un skin...ça va pas etre du joli ^^ mais pour les dragons il faudrais carrément créer un nouveau mob (oui ça doit pas etre simple...et les dragons ne pourrais ne pas voler y'a que les males qui volent et ils sont peu nombreux)

Dans la map il y aura Enkilisar,Irianeth,l'ile des lezards,l'ile des araignées et celle des elfes ?
On pourrais faire un portail menant au différents panthéons (en dernière priorité bien entendu).
Pour le château de Zenor on le fera en ruine ou restauré ?

J'ai fais un skin de Kira aussi à partir de celui de Lorkianeth mais l'armure est verte mais la plupart du temps dans le roman elle est violette...

Je demande aussi a Strak' de si il peu en plus de creer le mob dragon de faire le mob soldat impérial d'Amecareth stp.

Je vous demande et vous propose cela car JE SUIS UN VRAI FAN !!!!! et que je suis a font dans votre projet si vous le voulez bien vous ferez ça si c'est possible.

A+ tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Link the creeper

Aventurier
9 Avril 2012
5
0
1
26
Toulouse
Bonjour,je suis un grand fan des chevaliers d'emeraude et j'Aimerais savoir comment je peut rejoindre la partie qui comprend ce que vous construisez(Enkidiev),par Hamachi?Répondez moi vite please,je veut vous aider même si je suis pas très fort! -1 idées:les villageois pourraient avoir l'apparence des chevaliers et écuyers!merci d'avance ET VIVE David Guetta!!!!
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Salut, j'ai regardé un peu le topic et je trouve le projet très sympas. J'aimerais beaucoup aider même si il faut pas compter sur moi pour ce qui est du modding ou du graphisme parce que moi je sais surtout construire, donner des idées et rédiger un article si besoin. J'ai bien entendu lus tous les livres de la série et donc je vois à peu près ce que cela va donner grandeur nature en tout cas si jamais le projet arrive à être terminé ça donnera vraiment quelque chose d'absolument énorme :eek:
 
  • J'aime
Reactions: Link the creeper