[projet ] Les Chevaliers d'emeraude

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Le projet est arrêté depuis janvier et pas octobre si tu lis la date des posts et je te signale que c'est quand même toi qui a fait remonter le topic en postant un message...
 

Lokianeth

Loki Crystalblade
2 Septembre 2011
108
2
13
27
Heldora, Orion.
Et qu'est-ce que ca change je te prie? Te calmer aussi ca peut aider... C'est pas la meilleure des façons pour se faire accepter dans un projet, même si celui-ci est terminé.
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Je ne suis pas énervé mais tu nous dit d’arrêter de post alors que c'est toi qui a fait remonter le topic je trouve ça étrange c'est tout et puis je suis au courant que le projet est abandonné j'avais juste mal regardé la date des posts...
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Ouais j'ai mal regardé j'aurais pas du poster mais je me suis rendus compte seulement après et comme on peut pas supprimer ses messages... Sinon désolé pour mon premier message pas très agréable j'ai lu trop vite et j'ai mal compris ce que tu voulait dire enfin bref excuse moi. ;)
 

Lokianeth

Loki Crystalblade
2 Septembre 2011
108
2
13
27
Heldora, Orion.
No problem. Llykuld, je peux t'ajouter skype pour te tenir au courant mais le serveur n'ouvrira qu'une fois les codeurs trouvés, les premières villes faites, les machins bien en règle etc... et je ne travaille dessus qu'avec ma petite équipe, sinon ou est l'intérêt d'ouvrir si tout le monde vient avant ^^, mais je te tiens au courant.