[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Je sais pas, des 73, des colt, des boisons, des tabouret de saloon, des boules de poussières, des bottes de foins, ...

EDIT: La v 0.0.1, avec juste les bottes de pailles, devrait sortir dans 10 minutes ;)

Ah, pressé de le voir :P
Bon, je ne l'integrerai pas dans cette map par contre, je préfère qu'elle soit dispo pour tous.. Ou alors.. Enfin, je verrai ^^'

Version 0.1.7 finie :)
Je tente de lancer l'upload. S'il n'abouti pas, ce sera là ce week-end ;)
Si des gens veulent tester de A à Z la map, qu'ils n'hésite pas, avec cette put*in de 1.0.0, les bugs se multiplient comme des lapins...
Sinon, quelques images des nouveautés:

Le fort

Nouveau puzzle

Circuit du nouveau puzzle

Bien sûr, en premier lieu upload de la version survival ;)
Je vous donnerai des informations plus précises une fois l'upload fini. En attendant, je vous laisse spéculer ;) ( Bien que ça ne soit pas trop dur à deviner ce qu'il en est du.. Ou des nouveaus puzzles ;) )

A, moi, je pensais faire le mod à part, c'était juste une idée, pour exploité le far west *Yeeeeeepee!! Yaha!! Hu dada!*

J'avais bien compris, ne t'en fais pas ;)
Mais c'est que je me tâte à l'utiliser.. Si ça permet de rendre plus harmonieux le niveau ça pourrait être intéressant...
(Ignore moi, quand je suis fatigué je mets mes idées sur le forum histoire de pas les oublier :P )

Je pense pas que ca puisse rajouter quelque chose à la map, sauf si tu fait un saloon

Il y a un ex-saloon transormé en bar, et un saloon/auberge à droite de la gare ;) Il me suffirais juste de monter quelque table pour y mettre des tabourets et zou ;)

J'y crois pas, upload terminé Oo
Bon, j'me plaint pas :P
Donc: Version 0.1.7 (Version survival)

Nouveautés:
  1. Réparation de la majorité des bugs liés à la 1.0.0
  2. Ajout complet du Fort Alamo en lieu et place de El Paso
  3. Ajout puzzle " Descruction cube"
  4. Ajout second puzzle de tir à l'arc.
  5. Préparation terrain pour futurs puzzles
Voilà pour cette 0.1.7, pas grandiose, mais quand même ;)