[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

ppf, soit tolerant, j'ecris sur mon portable :P Fin, c'est con qils n'aient pas laissé la possibilité de suprimmer ses post, ou de modifier le nom des topics...
fin, bon... J'ai fait deux puzzles pour la 1.7, ils ne serviront pas encore officiellement, mais j'ai l'impression que l'un des deux est trop facile ( enfin, on ne peut pas encore perdre le système n'est pas a 100%fini)

Bon aller, j'me refait ta map.

-Petit bugg avec la 1.6, au début, on commence avec les items de creative, mais t'inquiète, on est pas en creative.

-Pour la banque, on ne peut pas placer de plaque de pression sur de la glowstone :s

-Le cricuit pour faire sauter le mur de la banque ne marche plus, j'ai beau regarder, je sais pas pourquoi la TNT explose pas.

-L'épreuve de toucher les tableaux et un peu plus buggé qu,avant car maintenant les tableaux ne tombe pas en bas, il vont là où il y a des barrières car maintenant on peut marcher à côté des barrières en étant sur les mêmes blocs, je propose de change ce bloc pour le la vitre ^^

Je continue demain bonne nuit!

merci de le refaire ^^'
donc:
* je changerai ca ;)
* rectifié
* rectifié, c'est parceque la glowstone sous la tnt ne laisse pas passer le courant
* pour le verre pas bete. Les grilles peut etre aussi ? Un peu plus opaque.

Oui mais les grilles on les même propriétés que les barrières.
Les panneaux vont pouvoir tomber sur le piston
Sinon, garde les pistons collant pour la représentation, c'est plus dur :D

Sans sticky pistons, le puzzle n'est pas realisable ;)
et les autres problèmes que tu m'as dis, je vais voir. ( la case avec la torche, c'etait la 3eme en partant de la gauche)

Ah je n'avais pas vu ton commentaire patate. Donc oui je vais chercher pour remplacer les berrières.
Ensuite pour les pistons collant... Faut que vous comprenniez que ce N'EST PAS POSSIbLE avec des pistons normaux :P ( j'ai essayé hein ;))

Sinon la 0.1.7 tarde un peu a sortir, c'est normal. Je bosse sur un puzzle, et je le paufinne... Au debut il était trop facile, maintenant trop dur.. Je vais bosser encore 1 ou 2 jour dessus, et vous aurez une version avec 2 puzzle dans le nouveau village: le fort Alamo ( exit El Paso )

sinon je re-reagi a toi, cotontige: la pyramide n'a pas de pb de cablage.. Il se peut que quelques fois la torche tombe mal, mzis c'est rare... Pour le nombre, il n'y en a qu'un :P si tu ne trouve pas 20, c'est pas bon ;) ( je ne l'ai pas dit, mais à A B C et D sont positifs..)

Pourquoi vous? Moi j'avais compris! :P
Sinon, petite faute d'orthorgaphe sur la carte dans l'auberge: Cabana de départ. :D
Super la map! Dans le cimetière, ça veut dire qu'il va y avoir quelque chose dans le nether?

bah tu me dis de laisser les sticky parce que " c'est plus dur" ^^'

et oui, je compte faire une phase dans le nether. Peut etre orienté parkour plus que puzzle

Ta map ma donner envie de faire un mod far west...
C'est vrai, c'est jamais exploité!

yep... La verité c'est que je voulais surtout faire un parkour sur les toits d'un village far west...
Et aussi qu'un jeu m'inspirait pour faire cet univers ;) ( Et non ce n'est pas red dead redemption :p )
Mais tu comptes mettre quoi sur ton mod ? Enfin, tu as envie de mettre quoi ?