[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Baspar n'ayant pas pu upload la map, il m'a demandé de le faire, voila le lien : http://www.mediafire.com/?5d8g5ogvsy17217
La carte est en survival, si vous voulez la passer en créative je vous conseille de le faire grâce à TMI (c'est comme ça que je l'ai remise en survival).
Sinon il y aura peut être des problèmes avec le mod millénaire que j'ai installé (j'ai déjà supprimé le dossier millénaire dans la sav, mais je ne sais pas si il sauvegarde aussi dans les autres fichiers de sauvegarde)

Edit : Nouveau lien : j'avais oublié de retirer les objets du creative, ils étaient restés dans l'inventaire.

Merci de ton aide Shlark ;) Je rebalance ca en 1er poste :D
changement de la 1.6:
* Remise en place des circuit a cause de cette p*tin de 1.0.0 et sa glowstone ^^'
* Remplacement du village mexicain par fort alamo.
* ajout d'un prototype de puzzle
* modification de quelques pancarte

voila voila je pense.. Je suis toujours en attente d'autre avis :P

Si tu veux que je mette la map creative je n'ai pas un temps d'upload très long, je peux te la poster tout de suite

Edit (encore!) : T'as toujours pas rebouché le puit!

Nan, pas besoin.
1) J'ai fini le puzzle, ou presque. Je le déplace et ça en fera un de plus.
2) Il y avait encore la glowstone sur laquelle il fallait poser la TNT & plaque de pression
3) On a internet avec un bon debit :P
BOn, je fini est j'envoie la.. 0.1.7 :P

'Erci, tu me tiens au courant ;)
(PS: prends bien la dernière version (0.1.6) , que je viens à l'instant de mettre en 1ere page. Et il y a quelque bug, tu verra. Dés qu'il y a de la glow, remplace la par du sable qu'il y aurait autour, un changement 1.0.0 )

le scenar.... ^^' C'est fait a l'arrache... Pour l'architecture, je fais parti de ce mouvement qui en a marre des map aventure salle par salle.

mais un grand merci pour ton avis :D

Tu peux preciser ( si tu t'en souviens) ce qui as fait tomber ma note a 9.999 en redstone ? :P

Ps: tu peux etre fier de toi, grace a toi j'ai planché 20 min sur un probleme mathématique ><

ah, et je sors assez souvent des màj de cette map, en creative. Si tu voudras tester les nouveaux puzzles, n'hésite pas. Et tu as pas trouvé trop dur le village indien ?

le scenar.... ^^' C'est fait a l'arrache... Pour l'architecture, je fais parti de ce mouvement qui en a marre des map aventure salle par salle.

Tu peux preciser ( si tu t'en souviens) ce qui as fait tomber ma note a 9.999 en redstone ? :P

Ps: tu peux etre fier de toi, grace a toi j'ai planché 20 min sur un probleme mathématique ><

ah, et je sors assez souvent des màj de cette map, en creative. Si tu voudras tester les nouveaux puzzles, n'hésite pas. Et tu as pas trouvé trop dur le village indien ?