[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Je l'ai éjéctée et remplacé par le Fort Alamo... Je n'avais plus d'idée architecturale, donc bon :S je vois si des idées me viennent, sinon...Adieu el paso..

et là, tout devrait marcher. Me faudrait juste des retours sur les 2 news puzzles. Les autres je les ai suffisament tésté je pense ^^'

Je vois comme toi, plus de post "la france a un incroyable map". Mais jbogjuan se connecte, on le vois dans la categorie redac. Suffit fe lui demander

Hop, liens mis à jour un peu partout ;)
Pas d'avis sur les 2 puzzles rajoutés dans le fort ? VOire sur le fort en lui même ?

D'ailleurs, personne n'a trouvé comment modifier le titre du topic ? ^^'

[post inutile - ON] Bah si y a le mien mais tu le connais déjà [post inutile - OFF]

Bon ok, je vais tout répéter (enfin si je m'en souvient)
Donc :
-Le tir aux minecarts rend ici très original
-Y a pas de pb d'ouverture avec la porte à la fin du défi comme t'as marqué d'après ce que j'ai testé
-L'épreuve avec le sable marche mais je la trouve un peu confuse (je veux dire qu'on ne sais pas si on a fini si on ne se retourne pas pour voir la sortie, faudrait rajouter une torche de redstone pour signaler la fin de l'épreuve)
-Y a le trou par lequel t'es resorti qui n'est pas rebouché (mais on s'en fout un peu beaucoup)
-LE PUITS
Et pis c'est tout ce que j'ai testé (je passe vraiment trop de temps sur osu...)