[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Nan mais hé, depuis quand on squatte mon topic sans autorisation ? :P
( Et non, on rame pas.. On s'applique :P. Enfin, c'est ce qu'il faut dire ;) )

(Si j'ais pas d'idées je peux dire de la merde?)

Au faite, où as-tu pris la base de ta map? ( Je veux dire les belles montagnes et tout? )
L'as-tu fait avec un logiciel quelconque?

J'ai fait avec WorldPainter... Tu prends la map de base, et j'ai tout remplacé en surface par du sable. Pour les peaufinage, WorldEdit, mais c'est plus complexe que WorldEdit pour une grande surface

(Et je veux bien de la merde, mais de la merde en rapport ^^' )

D'accord d'accord, car, admettons, que je prend un très très très gros morceau de map et que je crée une nouvelle map et que j'implante mon gros morceau de map dedans, est-ce le biôme va changer? Si oui sais-tu comment faire cela? Car ( si tu l'as lu, ) ma map est dans un biôme de neige et WorldPainter que j'ai télécharger pour changer les biôme, fait de la merde avec ma map, je veux dire, mes bâtiments sont détruit et il transforme la glowstone en Netherrack etc etc, quoi ma map est rendu un tas de merde ( voilà le rapport avec la merde, m'enfin xD ). Donc je ne trouve pas d'autre moyen que celui qui j'ai cité en haut pour régler mon problème avec la neige, je sais que c'est pas le post approprié, mais tu sembles t'y connaître avec WorldPainter et je veux vraiment me débarasser de ce problème, pour un jour poster ma map !!!! xD

Présentement je n'ai pas worldpainter, je vais le telecharger demain pour voir comment faire.
Une solution temporaire est de suprimmer toute la neige avec worldedit. De mon coté ca a evité la neige pendant quelque temps...

M'ouais mais elle reviendra, et pour la place, c'est quasi instantané... m'enfin...
Je vais essayer, mieux que rien hein :D
Sinon voici un screen de ma map sous WorldPainter:
WorldPainter.JPG

Le gros rond en haut, rouge, avant, c'était de la glowstone, maintenant, c'est de la netherrack, tu peux voir que ma murailles et devenu plein de petits trucs en netherrack ( au centre ) et les batîement de Sierra et Sombre-Côte ont disparus. M'enfin ça bugg tout ma map!

Coche la case a gauche "biome", et appuie sur la case, ca puvtira surement quelque chose d'interessant

Les réglages de worldpainter son chiant à contourner pour arriver pile poile à ce que l'on veut, comme l'a dit Baspar essai le bouton "biome"