[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
J'ai try, oui ça a marché, mais regardez ma map! J'ai rien touché, je l'ai Import et elle est devenu n'importe quoi! Tout mes bâtiements ont disparus...
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
" L'homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l'espérance ; ne point persévérer est d'un lâche " Euripide
Allons Mr Patate tu y arriveras j'en suis sûr :D
( je n'ai rien d'autre à dire voila voila )
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Hé bah.. J'éspère pour toi que tu as fait un backup ^
Parce qu'une fois suprimmé, les bâtiments ne peuvent pas "reapparaitre"
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Nan, j'ai import la map, mais je l'ai jamais save sur le même dossier :D
Mais j'ai appris que ça fonctionne si je copie/colle ma map sur MCedit avec une autre base de map.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
J'attends toujours des avis, pour savoir quoi modifier ou non
(D'ailleurs, comment modifier le titre du topic, j'y étais arrivé, mais je ne vois plus de bouton ^^' )
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Un petit message pour dire qu'en mettant minecraft 1.0.0 j'ai découvert qu'on ne pouvais plus rien mettre sur la glowstone... Que j'utilise pour mes circuits ^^' Donc je vais sortir une version qui soit OK pour la 1.0.0
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Moi, tous :'( En fait non, le pire c'est qu'ils sont ok, et dés qu'on les active, pouf :p
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
c'fait, merci world edit :p
Au moins, j'aurai fais le tour complet des circuits, et j'aurai retouché 2/3 trucs. Je bouge le fort en place et lieu du village mex, vois si un puzzle me surgit de l'esprit pour le fort et sinon, je poste ca d'ici lundi max