[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

J'ai try, oui ça a marché, mais regardez ma map! J'ai rien touché, je l'ai Import et elle est devenu n'importe quoi! Tout mes bâtiements ont disparus...

" L'homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l'espérance ; ne point persévérer est d'un lâche " Euripide
Allons Mr Patate tu y arriveras j'en suis sûr :D
( je n'ai rien d'autre à dire voila voila )

Hé bah.. J'éspère pour toi que tu as fait un backup ^
Parce qu'une fois suprimmé, les bâtiments ne peuvent pas "reapparaitre"

Nan, j'ai import la map, mais je l'ai jamais save sur le même dossier :D
Mais j'ai appris que ça fonctionne si je copie/colle ma map sur MCedit avec une autre base de map.

J'attends toujours des avis, pour savoir quoi modifier ou non
(D'ailleurs, comment modifier le titre du topic, j'y étais arrivé, mais je ne vois plus de bouton ^^' )

Un petit message pour dire qu'en mettant minecraft 1.0.0 j'ai découvert qu'on ne pouvais plus rien mettre sur la glowstone... Que j'utilise pour mes circuits ^^' Donc je vais sortir une version qui soit OK pour la 1.0.0

Moi, tous :'( En fait non, le pire c'est qu'ils sont ok, et dés qu'on les active, pouf :P

c'fait, merci world edit :P
Au moins, j'aurai fais le tour complet des circuits, et j'aurai retouché 2/3 trucs. Je bouge le fort en place et lieu du village mex, vois si un puzzle me surgit de l'esprit pour le fort et sinon, je poste ca d'ici lundi max