[Puzzle] Les énigmes de Mangemoi

Mangemoi

Aventurier
12 Juillet 2011
87
5
3
Whouaire ? ZAT is ZE question !
Hé coucou !
Aujourd'hui je vais vous parler de ma map à Énigmes
C'est partit !

333250Description.png

La map est en construction , c'est pour ça que la map est en version BETA !
Par la suite, j'ai en projet d’agrandir la map avec d'autres énigmes et des constructions pharaoniques !
Énigmes et épreuves: 25 et quelques. ;)

906443Lamap.png

-La map comporte un RP (Carrément pourrie ! :noel: ).
-Et voici une petite vidéo de présentation qui va vous montrer un peu le décor :hap: :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4Hq0oofi8S0&feature=channel_video_title[/video]​

RE: Les énigmes de Mangemoi

A déjà une petite impression, il vaudrait mieux héberger sous mediafire, (je suppose que tu as un compte premium MU) mais c'est bien plus rapide pour les "téléchargeurs" :)

Je l'ai fini, donc:
Bâtiment très joli, ça rien a redire :P
Énigmes assez "classiques", sauf peut-être celle de saut, après l'épreuve d'Artémis je crois.
Après, le RP, pourquoi pas, moi je m'en fiche tant que les énigmes sont là.. Mais dans ces cas là évites les fautes ;)
( Si vraiment tu as du mal, je peux te les lister ^^' )

Et puis pour l'énigme avec les boules de neiges, assez dure, donc pas mal :P

Ah, et je ne récupérais que 3 leviers pour ouvrir les 4 portes dans cette énigme... Je vais relancer voir si c'est lié à moi ou si c'est un dispenser qui est vide..

Mais bonne map ;)
Bravo :D

EDIT: Ah, aussi, déplaces un peu le coffre dans l'énigme d'Artémis ( Enterré ? ) Tel qu'il est on peut sauter pas mal de puzzle, donc pas top

Baspar a dit:
Je l'ai fini, donc:
Bâtiment très joli, ça rien a redire :P
Énigmes assez "classiques", sauf peut-être celle de saut, après l'épreuve d'Artémis je crois.
Après, le RP, pourquoi pas, moi je m'en fiche tant que les énigmes sont là.. Mais dans ces cas là évites les fautes ;)
( Si vraiment tu as du mal, je peux te les lister ^^' )

Et puis pour l'énigme avec les boules de neiges, assez dure, donc pas mal :P

Ah, et je ne récupérais que 3 leviers pour ouvrir les 4 portes dans cette énigme... Je vais relancer voir si c'est lié à moi ou si c'est un dispenser qui est vide..

Mais bonne map ;)
Bravo :D

EDIT: Ah, aussi, déplaces un peu le coffre dans l'énigme d'Artémis ( Enterré ? ) Tel qu'il est on peut sauter pas mal de puzzle, donc pas top

Dac je prend note , le fail du dispenser vient de moi , il faut que je change le sol sinon les animaux spawn et marche sur les plaques ^^'

Pour les fautes , désolé mais je fais de mon mieux (Si tu pouvais me les citer :) )

Pour le coffre , je vais le déplacer ;)

Pour le sol, ouais, faudra juste refaire un peu la deco :P Puisque plus de terre=plus d'arbre.
Sinon pour les fautes, je vais toutes les relever ;)