Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

La fin de la map approche à grand pas !! Le système de reset automatique est presque complet !! D'ici le jour de l'an elle sera publiée !!
J'aurais besoin d'un testeur pour déceler les derniers bugs. J'en aurais réglé pas mal mais je les aurais pas forcément tous trouvé.
Qui pourrait faire ça pour moi ?

Heyo les gens !!
Bonne nouvelle !! Le système de reset auto est enfin terminé, ce qui signifie que la version finale de la map est arrivée à son terme !!
J'ai actualisé le lien à la première page =) faites vous plaisir !!

Hey quelqu'un a un avis ?
Je sais que c'est les fetes mais j'ai l'impression que l'internet est désert ces derniers temps ^^

Je vais la test avec mes potes et je te tiens au courant.
Cordialement Mathieu :D

Fait toi plaisir. Sur 6 autres sites on ne m'a pas signalé d'autres bugs. Donc elle est bel et bien prète =)

A plusieurs ça peut etre bien sympa. Hésite pas à streamer dessus =)

Trop bien la map
Merci beaucoup avec mes potes on a trop rigole, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Cordialement Mathieu :D

Map serpent , mode stuff :

• je crois que tu as oublié la nourriture .

• le choix des classes j'ai juste à jeter mes items pour choisir une autre classe ,
tu devrais faire un bouton de tp utilisable qu'une fois , et on a aucune information sur le stuff mise à part les items frames .

• Je suis tombé dans l'eau , aucun moyen de remonter , je vais donc tout en bas , sa m'enlève une vie et me tue , tu devrais mettre des échelles sur le bord du chemin .

• Je peux voler les flèches dans les dispensers au bout du chemin .

• Aucune flèche donner pour le stuff arc .

• On peut apercevoir les vignes cramer au bas du chemin .