Salut,
On doit pas connaitre la même personne...
Le support à 25€ c'est un support qui va même directement venir t'aider dans minecraft ou dans ton offre (pour ce prix tu as des conseils techniques fait pour toi, des tickets prioritaire (alors que les tickets standard sont déjà très bien) et des interventions courante (que certains hébergeur ne propose même jamais)). Le support de base fonctionne très bien et fait son taff...
C'est complètement débile de se baser sur les avis des gens car il ne donnera un aperçu qu'a un moment bien précis de la situation et dans un cas particulier.
Moi par exemple je déteste le support OMGServ car il m'a fallu ouvrir 3 tickets étalé sur une période d'une semaine pour avoir réponse à
une question. Mais cela date de plus d'un an et depuis leur support à changé.
VerryGames pareil, j'ai eu de très mauvais contact avec leur support.
RoxServer ont de belles machines mais j'ai la aussi un gout amer notamment lorsque j'ai fait une demande de sponsort. La réponse c'était plutôt: "fait de la pub on verra après".
Mais tous ces exemples montre bien mon point de vue. Celui que j'ai vécu moi. Ce n'est en aucun cas une généralité.
Le témoignage de
@TdT3ch c'est pareil. Moi j'ai passé de super soirée en vocal avec DediZone a parlé de tout et de rien. C'est le seul hébergeur qui a bien voulu donné la chance au serveur où je fais mes plugins. C'est également lui qui nous a aidé à mettre en place certains choses pour le serveur. DediShops nous aide depuis plus d'un an et sans aucun soucis (que ça soit sur twitter, en vocal ou via les tickets).
@TdT3ch parle d'humour en disant que Ni-Host en a, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le seul à en avoir.
Et puis les mecs, si vous avez besoin d'aller voir le support si souvent que ça, soit c'est un mauvais hébergeur, soit vous avez un problème avec vos configurations. Moi personnellement je n'ai jamais ouvert plus d'un ticket par mois.
Je pense donc qu'il faut plutôt choisir son hébergeur en fonction de ce qu'on a besoin et non de ce que les autres disent.
Cordialement,
Detobel36