[QUESTION] Comment créer un SMP ?

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Bonjour,

voilà, je chercher à créér un SMP (Survival MultiPlayer Server) qui est protégé, c à d que personne appart moi peut casser des briques et donc rendre toute démolition impossible où j'ai des commandes donc autoriser certaines personnes à pouvoir casser des briques. Que la map soit illimitée comme Minefield.


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Ok et c'est quelle ligne où je dois sans doute remplacer false par true ?

Et comment faire pour que lorsqu'on abat le bois d'un arbre, ses feuilles s'auto-détruisent comme sur Minefiled ?


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Oui je suis pas bilingue mais ça quand même ^^ nan mais je demandais ça pour modif le grief sur les points de spawn mais j'ai trouvé, faut mettre =0, si on met rien ça fait rien, donc au minimum 0. Ok je vais voir ce plugin. Il y a des commandes ?

Et comment on fait réduire la nuit ? Pareil plugin ? Je suis allé sur un serveur SMP où la nuit dure quoi à peine 30secondes donc c'est possible.


Ahekros.
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Je ne connais pas tout les plugins, mais tu peux utiliser la commande /time day pour mettre le jour(/time night marche aussi).

Mais la nuit ça a aussi un intérêt : les zombis !

Il doit effectivement y a voir un plugin mais je ne le connais pas. Je t'ai dirigé sur la page officielle du serveur Hey0 où tu peux trouver beaucoup de plugins mais tu peux aussi chercher sur d'autres sites.

A+
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Les Zombis ? Et pourquoi sont-ils utiles appart faire chier et retirer de la vie ? Tu sais la commande /item [nom de l'item] [quantité] te donne tout... Tu veux 64 diamants ? ==> /item diamonds 64. Les noms des items en anglais sont dans un fichier bloc note parmis les fichiers décompréssés du server hey0. Donc inutile de mettre des mobs qui font chier...


Ahekros.
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Oui, mais bon faire cette commande c'est un peu de la triche...
Et cette commande il vaut mieux la donner qu'aux admins voir qu'a toi.

Et puis des joueurs peuvent apprécier qu'il y ai des zombis, c'est aussi ça le but de Minecraft, pas juste construire.

Après c'est toi qui voit...
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Oui nan mais je vais en foutre, pas au début que je puisse construire tranquilou, quand il y aura du monde (si il y en a un jour) mais oui la commande il n'y a que moi qui l'ais et ça restera toujours comme ça.

Et l'adresse IP de mon serveur je la trouve où ?


Ahekros.