Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28



778177Social.png









Architecte



119405Partenaire.png





 
Dernière édition:

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
UP !
Ajout d'un addon Computer Craft qui nous permet de rajouter des enceintes donc d’écouter de la musique !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Ohoh ! LE genre de serveur que j'attend depuis longtemps ! J'espère de tout coeur que le serveur verra le jour. En attendant bonne chance à vous ! PS: Le bunker 101, clin d'oeil à Fallout ? :b
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
UP !
[Avancée Serveur]
  • Spawn Principal : 80 %
  • Ville RP : 80 %
  • Mob Arena / Arène PVP : 100 %
  • Faction : 0 %
  • Mini-jeux : - Spawn : 100% / - Map Jeux : 10 %
 
Dernière édition par un modérateur:

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
UP !
Période Examen oblige je ne peut avancer le serveur mais Sisi l’ingénieur commence à construire les premiers ascenseurs de la Ville RP !! :D
Les premiers Screenshots viendront quand la Ville sera finit, d'ici 2 semaines environ.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxxme67

Architecte en herbe
10 Février 2012
141
4
75
14
Bonjour~

Je me trompe peut-être mais pour un projet aussi intéressant vous avez l'air d'être peut donc si vous voulez je viens me proposer.

Niveau architecture je suis juste bon à suivre les ordres du patron mais si vous avez besoins de créer des machines complexe ou de terraformer je me débrouille pas trop mal.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Salut,
On a beau l'air être peu, on y arrive très bien, on avance lentement mais surement.
Mais si je vois que le boulot demande à ce que d'autre personne nous rejoigne, à ce moment là j'ouvrirais un recrutement.
Je garde ta candidature de coté alors.
a+
P.S : Je UP aussi, ;)
 
Dernière édition par un modérateur: