[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Recrutement de kevv17.
Bienvenue dans l'équipe!

Voici les screens mis à jour ainsi que de nouveaux screens! Ceci est du spoil de masse :D

2012-01-04_19.35.58.png

Sierra
2012-01-04_19.36.59.png

Le petit village de Crataire
2012-01-04_19.37.36.png

Les débuts de Tolvar
2012-01-04_19.36.19.png

Sombre-Côte

Yay!! Vous allez pas être déçu! Vous allez découvrir un magnifique monde que Mr. Patate Lay's et ainsi l'équipe que vous ont concoctée :eek:

bonjour je suis un petit joueur de minecraft , j'aimerais bien aidez a construire votre map , si besoin d'aides je suis là , petite présentation, j'ai 19ans , bonne mentalité , bonne créativité je pense :), et j'ai très envie d'aidez a créer une map, voir même après créer ma propre map qui sais ! merci d'avance , si vous pouvez me mp pour me répondre , cordialement vinzje!

Bonjour Vinzje,
je suis ravi que tu t'intéresses à notre projet, il me ferait plaisir de t’intégrer dans notre équipe.
Mais tout d'abord aurait quelques petits screens de tes constructions? ( Si j'ai bien compris tu es architecte non? )
Sinon je t'envoie les coordonnés du serveur et je serais ravi de te faire visiter notre map et de te prendre en phase de test.
À bientôt

Non tu ne m'as pas bien compris en faites x) ! je suis assez nouveau enfin je joue pas souvent a minecraft car jouez seul sans objectifs ect c'est lourd au bout d'un moment , je n'ai aucune vrai construction a mon actif mais je peux etre un bon manoeuvre :p :) ! je n'ai donc pas de screen a te proposer :(

Pour le trailer hésite pas a me contacter After effect et moi on est des grands amis :D. Même si j'ai plutôt été déçu du dernier que j'ai fait... Par manque de temps malheureusement ( On peut pas tout avoir ! )

Oh, il étais sympa celui pour la map sur les Atlantes Ghosty ;)
(De même, la voix rendait bien :D Je ne sais pas c'est qui.. )