[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Je l'ai tester et vraiment la map est super je vous la conseil, C'est vrai quelle est assez longues mais ça vous en peche pas de la faire en plusieurs fois;). On essaie vraiment de la finir au plus vite pour que la pré-Alpha sorte au plus vite. Le trailer arrive :).

Bon ! Ben bonsoir à tous ! :) J'ai enfin eu le courage de reprendre un mot de passe. ;)
Je n'était pas venu depuis des jours, et ce que j'ai vu m'a ravi :D Mais j'aurais quelques reproches :p Fil, tu ne met pas assez de photos attirantes ! Dynamise le tout pour attirer le joueur, des photos de Tolvar notamment, et essai de les faire avec le texture pack original, car ça fait pas top avec le tien ;)

Le texture pack que j'ai pris est celui de la map, y'a les drapeaux de Sombre-Côte et certains tableaux intéressant, je verrai pour le TP mais pour le moment c'est lui.
Sinon pour les screens, eh bah on verra ça ensemble, au pire on prendra des nouveaux screens.

Voici un nouveau screenshot de Tolvar il avance très rapidement et cela surtout grâce à HyperKub que je remercie au passage! :p

Up!
Sombre-Côte avance, il ne manque plus que la trame principale et je vous pond la version alpha.
Allez c'était court aujourd'hui!
Même très court...
M'enfin, :D

Ghosty a presque terminé le trailer de la map!
J'ai très hâte de voir ce que ça donne.
Bref. Donc ce week-end je pars en "vacances", je tacherai de laisser le serveur ouvert mais je ne garantie rien.
Je sais même pas si j'aurai le wifi à l'hôtel...

Allez connexion Wifi à l'hôtel!
Ça veut dire: Gaming tout le week-end.
J'ai mieux à faire que regarder mon frère faire un tournoi de hockey sur glace...
Je transfert le serveur sur le portable que j’emmènerai en "vacances".
Au programme les quatre prochains jours: Grande avancée dans le scénario avec, ou sans, personnes.
J'espère vous voir ce week-end

EDIT: Ah, au fait, merci Ether :p Serais-tu disponibles les prochains jours? Baspar est plus ou moins présent et j'ai pas mal de redstone à faire!

Nan mais hé, le traitre :p
Je suis dispo, c'est juste que je peaufinais le GH sur ma partie, pour ensuite pouvoir integrer le circuit chez toi.
Enfin, un pro-redstone de plus, c'est jamais de trop ;)