Belle avancée aujourd'hui ! Autant niveau scénario que construction et redstone! Nous sommes présentement en train de vous confectionner un joli puzzle de redstone ( bon quand je dis nous, c'est Baspar. Au faite j'aurai besoin de toi pour un autre petit truc de red, quand tu seras dispo. ) complexe, certains diront le contraire, mais le fait de relier un câble de redstone à un piston est complexe dans ma tête.
Donc comme dit aujourd'hui j'étais très inspiré ( dédicace à flopeur
) et notre démo devrait arriver d'un jour à l'autre! ( Oui oui! Il est dorénavant question de JOURS )
Après une lecture des nouveautés de la 1.1 avant de passer mon serveur en cette version, j'ai constaté que nous aurons beaucoup de boulot, surtout au niveau des échelles. Que ce soit pour les épreuves de parkour ou simplement pour monter une échelle.
Bon, probablement que dans la première version en ligne de la map, le niveau de difficulté sera élevé. Je me suis rendu compte que ( surtout le début ) était tout de même difficile et qu'il fallait un très bon œil pour arriver à passer la première... salle si je peux le dire ainsi. M'enfin, c'est à ce que ça sert les bêtas et j'aurai besoin de VOTRE avis sur le niveau de difficulté ou la map en général!
Allez c'est tout pour aujourd’hui. Bonne journée à vous et bonne nuit à moi!
P.S.: Faut changer le l'avatar du profil de la chaîne, c'est le petit personne du logo de NitroServ!