[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

J'ai pris un pote, je lui ai dit lit ça comme si t'avais un baton dans le cul. Ca a marché :D. La prochaine fois je prend mon père ( virilité inside ! )

Que veux-tu dire par "bon manœuvre" ?
Sinon Ghosty, ton expérience pourra nous être très utile. Je te contacterai dès que nous nous y mettrons officiellement.

À TOUTE L'ÉQUIPE
NE PASSEZ PAS EN 1.1 OU VOUS NE POURREZ PAS VOUS CONNECTER AU SERVEUR
Amicalement, sans rager à cause de cette maj de merde, MrPatate

J'ai pris un pote, je lui ai dit lit ça comme si t'avais un baton dans le cul. Ca a marché :D. La prochaine fois je prend mon père ( virilité inside ! )

La prochaine fois, avec une branche dans le cul suffira, la voix était un peut trop.. Mollassonne :P ( Enfin, après tu mets ce que tu veux dans le c*l de qui tu veux hein, ça me regarde pas..)

Ouep je crois aussi que la voix était trop mollasonne mais on fait avec les moyens du bord, hein !

La voix étais bonne, mais mollassonne. Tu le boostes un peu et il fera un super orateur ;)

ben que je peux etre utiles a beaucoup de tâches, on me dis ce que je dois faire et si je sais le faire je le fais x) ! aprés si j'ai besoin d'expliquation je pense que tu pourras m'aidez ou d'autres personnes !

Malheureusement ces temps-ci nous avançons plus ou moins lentement, le retour des classes, le manque d'inspiration, les horaires différentes, bref. Tout ces facteurs font que la map n'avance pas beaucoup. Mais sachez que nous sommes toujours dessus et que nous travaillons dessus pour vous sortir un contenu de qualité.
Concernant le beau, magnifique, joli trailer, c'est notre cher Ghosty qui s'en occupe, je le remercie au passage, n'hésitez surtout pas à passer voir ses deux maps.

J'Edit souvent le message principal, n'hésitez pas à le relire de temps en temps. Surtout si vous avez pas vu les nouveaux screenshots!

Belle avancée aujourd'hui ! Autant niveau scénario que construction et redstone! Nous sommes présentement en train de vous confectionner un joli puzzle de redstone ( bon quand je dis nous, c'est Baspar. Au faite j'aurai besoin de toi pour un autre petit truc de red, quand tu seras dispo. ) complexe, certains diront le contraire, mais le fait de relier un câble de redstone à un piston est complexe dans ma tête. :) Donc comme dit aujourd'hui j'étais très inspiré ( dédicace à flopeur :D ) et notre démo devrait arriver d'un jour à l'autre! ( Oui oui! Il est dorénavant question de JOURS )
Après une lecture des nouveautés de la 1.1 avant de passer mon serveur en cette version, j'ai constaté que nous aurons beaucoup de boulot, surtout au niveau des échelles. Que ce soit pour les épreuves de parkour ou simplement pour monter une échelle.
Bon, probablement que dans la première version en ligne de la map, le niveau de difficulté sera élevé. Je me suis rendu compte que ( surtout le début ) était tout de même difficile et qu'il fallait un très bon œil pour arriver à passer la première... salle si je peux le dire ainsi. M'enfin, c'est à ce que ça sert les bêtas et j'aurai besoin de VOTRE avis sur le niveau de difficulté ou la map en général!
Allez c'est tout pour aujourd’hui. Bonne journée à vous et bonne nuit à moi!

P.S.: Faut changer le l'avatar du profil de la chaîne, c'est le petit personne du logo de NitroServ!

Bonsoir à tous!
Eh oui le projet en est maintenant à ces 70% d'avancement
( Je m'apprêtais à faire les remerciements et tout mais je viens de me rendre compte que l'on en a pas encore finit avec la map! ) En effet, nous avons prévu 4 chapitres pour cette fabuleuse histoire. Tous, je l'espère, aussi plaisant les uns que les autres. J'ai déjà aussi une petite idée pour une future map. Bon certains dirons que je vais trop vite et que je tarde pas de finir cette suite d'aventures. Mais vous remarquerez à quel point j'aime bien faire du mapping et que ça me fait plaisir de partager avec vous tous nos constructions! Les gens de la team sont tous sympathiques, qu'ils soient souvent présent ou non. Je vous admets qu'au début je n'aurais jamais vu ce projet avoir au tant d'ampleur et d'en arriver jusqu'où il est aujourd'hui.
Bref, 70% c'est beaucoup il est reste très peu avant sa sortie officielle et encore moins avant la version alpha fermée. Effectivement, j'ouvre dorénavant les candidatures pour devenir Alpha testeur ( Ça existe? x) ). Soyez le premier à marcher sur les terres de Karmos en m'envoyant un MP ou simplement en répondant à ce topic! Quelques noms sont déjà sur la liste et aussi quelques personnes seront en priorité comparativement à d'autres. Je parle effectivement de Ghosty, de Baspar, de NexTen ( Je vous propose au passage d'aller visiter leurs topics. Ce sont trois mappeurs très talentueux. ) et bien évidemment tout les membres de la team. N'hésitez tout de même pas à tenter votre chance!
N'oubliez pas de passer de temps à autres sur la première page du topic. Les informations sont régulièrement mis à jour.
Je voulais au passage remercier tout ceux qui nous on suivis depuis le début et vous souhaite, une très bonne soirée. ;)